Mais Paul tu n'es pas seul, bien sur que non !!!paul a écrit :J'aimerai avoir quelques conseils ou juste quelques mots, pour me dire que je ne suis pas seul. J'ai voulu partage mon histoire, meme si elle n'interesse personne,,,
Merci
Et tu intéresses tous le monde ici, avec un degré plus ou moins fort.
Toutes les réponses que tu as eu, sont fortes d'émotions et de profondeurs, je ne pourrai t'en dire plus, il y a chez chacun un élément qui te permettras de trouver la solution propre à toi même... ^^
Je vais te donner mon sentiment par rapport à ta situation, celui que j'aurai ou même que j’ai déjà adopté, dans un moment de ma vie égal à la tienne.
Max est ton meilleur ami et tu l'aimes au delà de l'amitié, c'est lui l'élément clef de ton état d'abandon actuel !
Tous les murs que tu as dressé devant toi, entre tes parents, ton travail en cours et ton corps (ta santé) ne s'effondreront que lorsque tu auras parlé avec lui !
Il est ton ami depuis longtemps !
Donc il doit comprendre, te comprendre et t'aimer comme tu es, car la sensibilité, l'émotion et les sentiments que tu as pour lui ont contribués à te réaliser et te rendre compte que tu es homo, lui il est ami d'un être, pas d'un sexe !
S'il est véritablement ton ami, après avoir pris connaissance de ton amour pour lui, rien ne changera entre vous et tes murs s’écrouleront.
S'il n'est pas ton véritable ami, il te reniera et tu seras libéré d'un poids qui abaissera tes murs quand même !
Et n’oublis pas que tu peux aussi, avoir une surprise inatendue avec Max.
Il m’est arrivé, une chose très étrange avec un ami, pour me rendre jaloux et me repousser dans mes retranchements, il était sorti avec une fille, je suis devenu encore plus amoureux de lui, et je lui rendais la vie infernale. De ce jour il a eu la certitude de mon amour !
Ne reste jamais dans l'ignorance, des sentiments réel que les êtres que tu aimes, ont pour toi !
La vie m'a appris ça et ça m'a permis d'être toujours heureux même après une grande déception ... ^^
Bisous Paul et bon courage