Celui qui voulait pas passer pour un ##...

Un de vos proches est homo, bi,trans ? Vous êtes homo, bi, trans, et les relations avec votre famille vous posent questions ? Cette section vous est dédiée.
Luc

Message par Luc »

l'hétérophobie...et pas que ça: La bogossophobie et l'intelectualophobie;

8)
zphyr

Message par zphyr »

La bogossophobie et l'intelectualophobie
Oui, bon faut pas pousser mémère dans les orties ! Je te réhabilites et monsieur en profite pour frimer (surtout que des intellos, y'en a pas mal par ici, alors !) Les bogosses on sait pas passe que y' a pas souvent les photos.
ex-membre 11

Message par ex-membre 11 »

zphyr a écrit :Faites gaffe à pas tomber dans l'hétérophobie !!!
zphyr, fait gaffe de ne pas tomber dans des conclusions hâtives !
Personne ici n'a fait d'hétérophobie.

Sinon, Luc, quand tu dis que tu assumes ton pote homo, je te dis que non. Si tu assumais ton pote homo, tu l'assumerais devant les autres aussi. Sinon c'est un peu trop facile. On ne se dit pas homo assumé si c'est uniquement devant sa propre glace, je pense que tout le monde est d'accord avec ça. Et ben là c'est la même chose.

Je ne dis vraiment pas ça pour te foutre la honte, pour te mettre mal, ou soi disant parce que je serais hétérophobe (celle-là c'est quand même la meilleure, je serais même plutôt hétérophile :lol:). Je te dis ça parce que, en te lisant, c'est ce que je ressens. Mais je me trompe peut-être et, comme je te l'ai dit depuis le début, si c'est le cas je m'en excuse à l'avance !
spécimen

Message par spécimen »

:(
Dernière modification par spécimen le lun. avr. 21, 2008 7:36 pm, modifié 1 fois.
ExMembreH

Message par ExMembreH »

Supprimé à la demande de son rédacteur
ex-membre 11

2 méthodes. L'une à base de "et si ? et si ? peut-être que ?" L'autre à base de "putain mais arrête de te faire des noeuds à la tête !"

Les deux sont valables et ne remettent pas en cause le fait que Luc semble quelqu'un de bien, qui aime son pote. Les deux n'impliquent pas que Luc est un gros con, ou que Luc est démoniaque, ou qu'il mange des vers de terre crus avec de la mayonnaise ou qu'il pisse devant des bébés, ou qu'il se lave avec du choux fleur, etc... :lol:

Mais bon chacun lit ce qu'il a envie de lire et comprend ce qu'il a envie de comprendre ! :wink:
wamian

Message par wamian »

Dernière modification par wamian le ven. juin 05, 2009 10:05 pm, modifié 1 fois.
Luc

Message par Luc »

wamian a écrit :Et maintenant que t’a eu blindé de conseil, tu compte faire quoi ?
Plusieurs choses:

*J'vais arreter de changer de sujet ou de me montrer froid quand mon pote me parlera de CO
* Je vais me conditionner mentalement à potentiellement être pris pour un homo... (et me blinder un peu^^)
*je vais me préparai un argumentaire "clef-en-main", pour me la jouer "gay-friendly"
*je vais essayer d'harmoniser mes deux visages (le visage social et le visage privé)
*je vais essayer aussi d'assumer l'affection que j'ai pour mike, comme je le fait ici, sans surjouer une fausse "virilité".
*quand je passerai à Toulouse, j'aimerai taper eedee, car j'aime pas les coups de pied au cul :wink:

M.E.R.C.I
à tout le monde... c'est pas la formule de politesse hein. C'est un vrai merci.

LUC
Rocky

Message par Rocky »

Bravo je trouve que tu as fait beaucoup de chemin, et ce sont de belles résolutions.

Avec mes encouragements :gentil:
ex-membre 11

Luc a écrit : *quand je passerai à Toulouse, j'aimerai taper eedee, car j'aime pas les coups de pied au cul :wink:
Fais gaffe, je pourrais aimer le corps à corps avec toi :ninja: :lol:

Sérieusement, je te félicite, comme je l'ai dit plus haut tu me sembles être vraiment quelqu'un de bien, et ton copain a de la chance de t'avoir comme ami. Etre capable de se remettre en cause comme tu le fais n'est vraiment pas courant ! Chapeau bas, l'ami.

Tiens nous au courant, ok ?
Répondre