black clown a écrit :Tout ce qui te bloque, c'est cette peur de le perdre ensuite, c'est bien cela ?
Dis-toi que retarder le moment ne servira à rien, il arrivera bien à un moment où à un autre.
Saches que si sexuellement il préfère les hommes, tu n'y pourras rien, mais cela ne veux en aucun dire qu'il ne ressentira aucun plaisir avec une fille, et que votre relation se stoppera forcément.
Je n'aurais pas mieux parlé que black clown
En tant que bi je peux me vanter d'être un maître pour psychoter sur ce genre de sujets lol
Bon, il manque une donnée importante (en tout cas qui n'apparait pas dans ton poste).
Ton mec est-il attiré sexuellement par les filles ?
Si oui, il est sûrement et tout 'simplement' bisexuel.
Mais si non ?
Parce qu'on pourrait effectivement imaginer qu'il préfère sexuellement les hommes aux femmes. Si il s'agit de cela... ça va peut être t'étonner ce que je dis... mais il ne faut pas désespérer !
Il y a des exemples ou des homos (qu'on pourrait qualifier 'd'ouverts' lol) sortent/vivent avec un individu sexe opposé.. parcequ'ils s'aiment, tout simplement.
Et ca peut marcher sexuellement, d'après ce que je sais, tous les homos ne sont pas 'dégoutés' par leurs opposés !
De mémoire je crois qu'on a un exemple sur le forum (voila le
lien, et le mec en question est aussi sur le forum).
Ce qui différencie un tel individu d'un bi je dirais 'classique' c'est qu'il préféra systématiquement des relations homosexuelles pour des plans d'un soir par exemple. (comme tu le dis bien
'il voit les gars comme des amis et qu'il pourrait coucher avec').
Il dit qu'il n'envisage pas de relations sérieuses avec des gars, je crois qu'on ne peut pas se fixer sur ce genre de choses.
Moi, alors même que je me savais bisexuel, je n'envisageais rien sur la durée avec les hommes, c'était juste des petites histoires d'une nuit entre des relations plus sérieuses avec des filles qui m'attiraient aussi sexuellement =)
Maintenant je suis avec mon copain, je l'aime, et ce n'est pas une histoire sans lendemain tu peux me croire ! Ce que je veux dire c'est que rien n'est certain à vie.
Bon la je t'esquisse un semblant d'hypothèse, juste pour te montrer un exemple de tout ce qu'on peut élaborer comme situations. Il y a en a bien d'autres, y a de quoi ne pas en dormir la nuit.
Si je devais donner mon avis là dessus, je te dirai de faire le pas avec lui, d'autant plus qu'il dit en avoir envie, et d'en parler après, voilà.
En tout cas, bonne chance pour tirer tout ça au clair lol..
Mmm j'espère que ça t'as un peu aidé
(edit, j'ajoute le lien)