Que faire

Un de vos proches est homo, bi,trans ? Vous êtes homo, bi, trans, et les relations avec votre famille vous posent questions ? Cette section vous est dédiée.
ExMembre10

Message par ExMembre10 »

Ca me fait plaisir opale ce que tu nous dit là!!!

:gentil: t'es une super-maman :D
Sarablue

Message par Sarablue »

Opale, tu es fière de lui et lui peut-être fier de toi!! Tu es une maman extra et j'espère qu'il le réalise!!!
Bravo à vous deux! :D
Gina

Message par Gina »

Ce serait marrant que dans la section "Coming-Out", on ait un p'tit nouveau qui vienne nous raconter que hier soir il était très mal, etc ! :lol:

En tout cas, bravo Opale ! Beaucoup vont envier ton fils d'avoir une mère comme toi ! :wink:
LeonardoForEver

Message par LeonardoForEver »

Bonjour Opale.

Lire un post pareil, il y a de quoi redonner espoir en l'être humain. On a beau dire que l'amour des parents peut tout accepter, c'est loin d'être toujours évident. N'oublions pas qu'il y a encore des adolescents, filles et garçons, qui sont mis à la rue par leurs parents, uniquement à cause de leur préférence sentimentale.

Tu es une maman comme on en rêverait, et ton fils a beaucoup de chance de t'avoir. :copain:
Rien qu'à te lire, dès le début du post, on sent de manière palpable tout l'amour que tu as pour lui.

Ton fils fera sa vie avec un garçon, une fille, ou les deux, qui sait. Mais il saura que sa mère l'aime vraiment, quel que soit son choix.

Un grand grand bravo pour tant d'amour. :wink:
Korrigan

Message par Korrigan »

C'est magnifique :cry:... si seulement d'autres pouvaient s'inspirer de cela :). Bravo Opale ! :D
Canary-Bay

Message par Canary-Bay »

Bravo Opale ^^
Il peut être fier d'avoir une mère comme toi, certains parents ont du mal avec ca mais toi tu agi exactement comme il fallait, tu lui as dit les bons mots et il a reussi à te parler
Florian

Message par Florian »

B*rdel, ça fait chaud au coeur :snif:
Psyche

Message par Psyche »

Florian a écrit :B*rdel, ça fait chaud au coeur :snif:
purée ouai :snif: :snif:

T'es une sacré maman Opale...
:gentil:
opale

Message par opale »

et vous, vous êtes super aussi.
et je souhaite vraiment que les parents ouvrent leur coeur, leurs bras et se disent qu'il y a des choses réellement dramatiques dans la vie et que de pouvoir aider son enfant à se réaliser et être heureux , eh bien ca n'a pas de prix.

oui, j'ai donné le lien du site à mon fiston. voilà pourquoi je lui ai également promis de ne pas revenir par là, pour lui laisser un endroit de liberté totale. Je lui ai expliqué que j'avais trouvé une communauté vraiment chaleureuse et à l'écoute, et que s'il le désirait, je pense qu'il n'aurait pas trop de mal à parler ici.

Je lui ai également dis que je quitterai le forum afin qu'il ne soit pas gêné, ce que je vais faire dès aujourd'hui.

donc, je souhaite longue vie à ce forum qui m'a tellement aidé, je souhaite que vous trouviez l'écoute dont vous avez besoin et je vous envoie à toutes et tous, enfants et parents, filles et garçons, plein de bisous tendres et tous mes voeux pour votre vie !!

j'ai toujours mon adresse mail si jamais..

bonne route !!
Opale
Canary-Bay

Message par Canary-Bay »

Merci à toi de nous avoir encore démontré qu'il existe des parents ouverts et compréhensifs et puis tout plein de bisous à toi aussi ^^
Répondre