Il y a deja 1an et quelques jours depuis mon premier post sur cette partie, a l'epoque c'etait a cause de ma mere et ma tante apres avoir découvert mon homosexualité [Homophobie au sein d'une famille Musulmane]. J'ai vecu un enfer, tout le monde etait au courant.. Enfin, du moins c'est ce que je pensais.
Il y a une semaine, le jour de mon anniversaire j'ai eu un petit probleme qui a laissé un site de chat GAY sur ma barre, je pensais qu'en suprimant les cookies et les historiques ça allait partir, c'est ce que j'ai fais, mais vu que j'etais en retard j'ai pas verifié et couru pour aller etudier... L'aprem mon oncle qui squatter (comme toujours) mon ordi m'a fait la remarque :
- Enleve tes co*neries, on en parlera plutard.
Choquer j'ai enlever le truc (en retard). Hier il est venu me parler :
- Ta mere me l'avait bien dit qu'elle avait des doutes a propos de toi ... Est ce que le monde manque de filles ? ... Dieu nous a crées tous normaux c'est les personnes qui choisissent s'il veulent une vie facile ou compliqué ... Personne (parlant des homos) ne vit tranquille, ne croit pas ce qu'on raconte a la télé.
Bon, c'est vrai que jusqu'à la ... il est + ou - gentil. C'était les remarques d'après.
- évite de fermer la porte (de ma chambre) parce que tout le monde maintenant le sait. C'est pour ça que tu as internet ? ... Réponds moi, je ne parle pas au mur moi ... Des maintenant, tu sortira l'ordi au salon, tu ne te connecte plus de ta chambre... Tu crois que je ne suis pas aller voir ce que tu fais ? ...
Je m'attendais a ce qu'il me frappe, je ne pouvais pas répondre, car en le faisant ça n'allait qu'agraver le cas, il allait en parler a ma mere, ça en ferai plus de problemes ... et que je ne pourrais supporter car de plus que la vie ne me sourit pas, qu'en plus d'etre célibataire, grande gueule, homo dans un pays ou la tabou est une loi... Ou le regard des autres décide si tu merite de vivre ou pas.
Maintenant je me sens en prison, mon oncle ne me laisse jamais me connecter seul, il faut que je laisse ma chambre ouverte, et lui dans le salon regardant la télé avec des petits coup d'oeil d'un instant a l'autre.
Je sais que la plupart vont se dire pourquoi il ne lui en parle pas. Pour la simple raison qu'il ne comprendra absolument pas, pour la simple raison que si je faisais un truc que je ne suis pas supposé faire je risque la mort ... si ce ne sont pas eux qui me tueront je le ferai moi même certainement a cause des problèmes. J'ai pensé a la fugue, mais je n'ai nul part ou aller, j'ai beau avoir 19ans, je ne trouverai pas de travail pour pouvoir me loger, et puis meme avec les amis qui me propose leur aide je sais que ça ne sera que temporaire.
Au fait voila, je vais mal, j'en ai marre, je me sens tres mal chez moi et partout ou je vais. Je veux une solution ... mais plus, de l'espoir pour tenir, car tout semble se détruire devant moi, sans que je ne puisse rien faire.
Je ne veux pas leur faire croire une prétendu hétérosexualité car je ne peux pas vivre dans le mensonge ou jouer un role. Je ne peux pas aller quelque part parce que ça ne servira et ça ne résoudra rien.
Je poste ici sachant que je n'aurai aucune solution, peut etre un peu de soutien, mais plus parce qu'il fallait que j'en parle. Je prends ces quelques instant pendant que personne n'est devant moi pour poster ici.
Merci quand meme d'avoir lu.