Vivre ou Suicide ?

Un de vos proches est homo, bi,trans ? Vous êtes homo, bi, trans, et les relations avec votre famille vous posent questions ? Cette section vous est dédiée.
Antoine86

je t'attend

Message par Antoine86 »

cher hichou
fais moi un signe pour qu'on puisse se voir au Maroc,je t'attends.
vraiment je veux t'aider pour réussir ta vie, et je crois qu'on a de la chanse de se parler via et-alors, justement pour se soutenir
je suis là et je le serai pour tjrs
ton fréro
Antoine
Antoine86

waww

Message par Antoine86 »

j'ai parlé avec Hichou via MSN. il va bbien mnt, je serais à ses côtés pour toujours, enfin nous sommes des amis moi et lui. Super
Antoine
Antoine86

dsl

Message par Antoine86 »

modéré par eedee : Antoine86 est un troll, il a été banni. Il s'agissait de Vinteuil, ou Vinteuil85 ou Vincent1985 qui avait déjà sévi sur ce forum
Arturo

Message par Arturo »

Bon courage, mais ne t'inquiète pas tu t'en sortiras, justement parce que tu en as, du courage. Quand je pense à moi qui ai vécu dans un milieu mille fois plus tolérant, et qui me suis mis des barrières monstrueuses dans la tête...
lestump

Message par lestump »

peut être une idée idiote et complétement impossible, contactez des associations parisiennes ou autres, leur faire part de ta situation en précisant que tu as peur d'être agréssé ou pire, leur demander si elles peuvent te trouvere un petit job, ou du moins des possibilités d'entretiens,(genre dans la restauration) et une place dans un foyer...), et obtenir un visa pour la france grâce a ça.... Mais je l'ai dit c'est surement trés stupide.....
Sarablue

Message par Sarablue »

Lestump, j'ai eu la même idée ;)
Après je ne sais pas du tout si c'est possible et si ça se fait...
Amadou

Message par Amadou »

Hichou je suis de tout coeur avec toi ! Peut-être suis-je naïve, mais n'y a-t-il pas d'association d'homosexuel-le-s au Maroc ?? Quelqu'un sur place vers qui tu pourrais te tourner ?
Courage !
Hichou

Message par Hichou »

Je suis de passage sur mon propre post juste pour donner un peu de mes nouvelles (Merci Tempérance).

Je voudrais avant tout remercier tout les membres qui ont pris de leurs temps pour me répondre ... Ainsi que tout les 2800lectures. ça m'a vraiment toucher, pour me prouver enfin que je ne suis pas seul (et ça aide beaucoup).

La vie apres ce post n'a pas été tres généreuse ... plusieurs problèmes sont survenus au points d'avoir rellement essayer de m'ouvrire les veines (c'est passez inapercu, l'ironie c'est que ça m'a rendu plus heureux quand je l'ai fais ==> preuve de courage ou que je peux vraiment le faire je ne sais pas).

Apres vient l'une des parties les plus importante : La France a refusé ma candidature, sous motifs : Moyenne générale trop juste; Niveau bas en Maths (j'ai eu la premiere note en BAC dans ma promo 8,5 et ils osent se plaindre); motif de rentrée non convaincant (ça a été le délire ... La France est bete)... Ma cousine a été, quant a elle accepté ... Le VISA refusé ... Eh oué la France c'est la France !

Avec le Français (dont je pense avoir parler) ... En fin de compte ça n'a pas trop bien marché (la distance) ... Il cherche de son coté sans trop de résultats (si quelqu'un du 77 est interessant MP moi il est adorable lui).

Une rumeur s'est propagé dans mon quartier que comme quoi, mon best et moi avions une photo tout nu, montrant nos fesses ! ... On m'a bien engueulé mais je me suis bien défendu et ils m'ont cru ... Allant vers la source il s'est trouvé que le mec qui nous a vu, nous a en fait vu en Mars dans un site de chat avec chacun son compte et la photo de son visage sur le profil. R-I-D-I-C-U-L-E. Le rapport entre le visage et les fesses nus ???

J'ai fais la connaissance d'un jeune (16ans) de 40km de chez moi ... Avec le temps il s'est avéré etre un grand gamin de 1m88. Qui m'a demandé de sortir avec lui le premier soir de notre discussion MSN et avec le temps il m'a dit qu'au fait il cherchait a passer le temps et qu'il ne cherchait rien d'interessant !!

Bref, ... Le plus interessant ... Pour l'instant j'ai mes crises de nostalgie. J'ai pris la décision de me concentrer dans mes études (sage décision) et oublier un peu tout ce qui est mecs. Et je suis plus heureux et tranquille. J'ai quitté l'université pour preparer un BTS commerce, plus que 2ans maximum et je ferai le travaille que je désire. Radaman est arrivé (on est le premier jour) ... Je fais la priere ... Oui un athée qui fais la priere ... C'est juste pour faire plaisir a ma mere et la faire croire que je change en Hétéro.

P.S: Comme j'ai dis a Tempérance, je suis désolé de ne pas etre ici souvent (je voudrais pourtant) ... C'est parce que je suis bien surveiller, je ne peux pas venir ici et effacer les historiques tout les soirs.
Mais sinon, un petit MP ne me dérangerai pas ... J'ai msn aussi :wink: .

Non serieux... Merci a tout les forumeurs, pour votre soutien, vos mots, vos encouragement. Vous avez tous été d'un grand soutien pour moi.

Merci,
Et un grand grand grand bisoux a iorini
zphyr

Message par zphyr »

Ah, Ichou ! Si tu savais comme je suis content d'avoir de tes nouvelles !
Sincèrement je me suis inquiété pour toi ! J'ai cru que tu n'arriverais plus à communiquer avec nous !

Très grand courage et à bientôt ! :D :D
Hichou

Message par Hichou »

Tiens, Merci :) ... C'est adorable de ta part. Merci :)
Vous me :oops:
Merci
Répondre