J'ai "avoué"

Un de vos proches est homo, bi,trans ? Vous êtes homo, bi, trans, et les relations avec votre famille vous posent questions ? Cette section vous est dédiée.
spirit_boy

Message par spirit_boy »

et risquer qu'il tombe en dépression!? JAMAIS!!!!!

il faut se dévoiler. plusieurs personnes découvrent leur homosexualité très tard!

il faut lui dire!!!
Willou

Message par Willou »

Je veux pas paraître négatif mais c'est tout de même rare les personnes qui se découvrent gay tard...
Mike06

Message par Mike06 »

Non je veux juste lui avouer que je préfère les mec, pas que j'ai des sentiments pour lui.
Sapho

Message par Sapho »

Willou a écrit :Je veux pas paraître négatif mais c'est tout de même rare les personnes qui se découvrent gay tard...
qui se decouvrent , oui c'est rare mais qui s'aceptent, l'asument et non, ça ne l'est pas..
Apresil veut etre libéré du poids de l'homosexualité pas de son amour
Willou

Message par Willou »

sapho89 a écrit :
Willou a écrit :Je veux pas paraître négatif mais c'est tout de même rare les personnes qui se découvrent gay tard...
qui se decouvrent , oui c'est rare mais qui s'aceptent, l'asument et non, ça ne l'est pas..
Apresil veut etre libéré du poids de l'homosexualité pas de son amour
Sur 1 000 homos, tu ne doit pas en avoir plus de 5 qui s'acceptent tard (part tard j'entends 30+ ans hein...).

Surtout notre génération ;)
nuitdesade

Message par nuitdesade »

D'après ce que j'ai pu lire dans ton profil, tu t'assumes envers toi même depuis très peu de temps. Et je suppose que la situation te mets mal à l'aise quand tu entends parler "d'homo" ou de "gay".

Ce que je te conseillerais à l'inverse de tout ce qui a été dit par mes camarades, c'est d'attendre un peu, de prendre le temps de t'accepter comme tu es, de ne pas avoir peur de te regarder dans un miroir et te dire "je suis gay, et alors?", d'en venir au fait que pour toi être gay c'est normal et pas quelque chose de "mal" ou de "contre nature".

Et lorsque tu auras réussi à t'assumer envers toi même, là tu pourras commencer à te dévoiler aux autres, notamment à ton meilleur pote. Et je pense qu'en voyant que pour toi le fait d'être gay ne te pose aucun problème, ça l'aidera à mieux accepter.

Parle en à sa copine et dis lui que pour le moment tu n'es pas prêts et que tu veux lui dire toi même face à face.

Parce que l'histoire du texto, si tu l'envoies avant de partir en vacances, crois moi tu vas te gâcher les vacances dans l'attente d'une réponse qu'il ne te donnera peut être pas.

Bon courage ami azuréen??
Mike06

Message par Mike06 »

Je vous montre un texto qu'il m'a envoyé recemment (après la soirée de mon anniversaire)

Bon ba gros je suis super content d'avoir passé cette soirée c'était vraimebt bien, le seul truc c'est que l'on est pas parlé parce que moi je voulais que tu me parle de tout tes petits problèmes.
Et tu sais, je suis ton meilleur pote alors quoi que tu me dise l'amitié sera toujours plus forte (se douterai-t-il de quelque chose :? ) Bonne nuit, à demain j't'embrasse et j'taime ma biche

Je pense que je peu lui dire...
Willou

Message par Willou »

En effet, fonce.
Tigrounet

Message par Tigrounet »

C'est beau... :snif:
Plein de très bons conseils t'ont été donné donc je ne vais pas répéter. Avant toutes choses, il faut que tu le sentes. Que tu aies décidé de le faire pour une raison qui te motive. On est tous derrière toi. Tiens-nous au courant !
hikaru60

Message par hikaru60 »

Comme willou et tigrounet, il ne te reste plus qu'à foncer!
Bonne chance :gentil:
Répondre