Vous pouvez aussi regarder la brochure de l'association contact :
http://contact.france.free.fr/documenta ... arents.htm
fils homosexuel : que faire ?
Afin de couper court à toute polémique, il s'avère après une enquête rapide que l'utilisatrice Micheline n'est autre que la résurrection d'un autre forumeur banni récemment:

M. Martin alias Alcibiade a bien évidemment été banni à nouveau.
Navré pour toutes les personnes qui ont perdu du temps et de l'énergie à répondre à ce troll... Néanmoins tout n'est pas perdu pour autant, les vraies Micheline ne manquent pas et se balladent parfois sur les forums, nul doute que la lecture de vos réponses pourront toujours avoir leur impact... n'hésitez pas à poursuivre la discussion si le coeur vous en dit

M. Martin alias Alcibiade a bien évidemment été banni à nouveau.
Navré pour toutes les personnes qui ont perdu du temps et de l'énergie à répondre à ce troll... Néanmoins tout n'est pas perdu pour autant, les vraies Micheline ne manquent pas et se balladent parfois sur les forums, nul doute que la lecture de vos réponses pourront toujours avoir leur impact... n'hésitez pas à poursuivre la discussion si le coeur vous en dit

Dernière modification par Titou le sam. sept. 17, 2005 9:30 pm, modifié 1 fois.
Thunder Bird a écrit :oh nooooooooooooooooooooooon !! trop dommage que ce soit pas une vraieeeeeeeeeeee !! j'allais justement répondre :
Mais qu'est-ce que vous pouvez être conne, madame !!
ça l'aurait trop trop fait !!

Récuperer une IP n'est pas hackerThunder Bird a écrit : au fait, juste par simple curiosité, comment vous avez fait pour faire le lien entre cette brave salope de Micheline, et le type que vous aviez banni il y a peu ? Vous avez hacké son adresse IP ? Je serais curieux de savoir comment on peut définir la source d'un message informatique.

Par contre je savais pas que Monsieur Alci c'était fait banir