Le pb des perches (et autres pbs géométricoarchitecturels)

Un de vos proches est homo, bi,trans ? Vous êtes homo, bi, trans, et les relations avec votre famille vous posent questions ? Cette section vous est dédiée.
Eirama
Messages : 153
Inscription : ven. oct. 19, 2007 12:57 pm

Message par Eirama »

Grosse perche lancée à une amie à qui j'aimerais faire mon CO:

En approchant d'un bar où les videurs procèdent à la fouille corporelle sur les garçons, mon amie me lance:
- Oh, prépare toi, tu vas te faire tâter!
- Oh oui, oh oui !
Silence.

:lol: :lol:
Raymond
Messages : 99
Inscription : jeu. août 07, 2008 7:11 pm

Message par Raymond »

OFF-Topic :
C'est moi où je suis le seul à avoir bloqué sur le fait que le statut sexuel de deadxkorpz est "masculin" sur le forum ? alors je sais, judith butler etc le genre performatif et tout le blabla mais, wtf ? :p
Eilraet
Messages : 3552
Inscription : dim. déc. 23, 2007 7:31 pm

Message par Eilraet »

Une "perche" que j'avais oublié et pour laquelle je me mord encore les doigts (d'ailleurs Kai89 n'était pas là mais je le fait squatter pour tenir le rôle de mon subconscient) :

S était une amie que je dragouillais depuis un moment en me demandait si oui ou *zut* elle s'en rendait compte et un jour elle me dit :

S : En fait t'es un garçon à marier toi !
Moi : Huhu, j'ai plus qu'à me trouver un autre garçon à marier alors !
Kai89 : mékilékon mékilékon mékilékoooon !!!

Résultat vu que c'était qu'une perche je sais pas si elle l'a pris au sérieux ou pas, et si c'est le cas y a des chances pour qu'elle m'ait rangé dans la catégorie patouch' ... ça sert à quoi d'être bi franchement ? :roll:
crazyy
Messages : 59
Inscription : dim. août 10, 2008 10:35 pm

Message par crazyy »

Hier soir, à l'anniversaire d'une copine, on danse, on fait les con(ne)s.

A un moment, je sais plus trop pourquoi, je fais mine de faire la gueule aux 2 filles avec qui je dansais...
Y en a une (qui est pas au courant pour moi) qui s'approche, me fait un bisou sur la joue. La deuxième (qui sait), pareil. Et la première qui me dit "si avec ça t'es pas content...".
Et moi je réponds en souriant "Ouais, on pourrait croire que j'suis gay...".

C'était assez drôle au final...

Faut dire que, sans vouloir le crier sous tous les toits, j'ai plus vraiment envie de m'en cacher, puisque je le vis bien et que mon CO est déjà pas mal avancé...
Et puis là, la fête, les quelques verres descendus, ça rendait la chose encore plus drôle...

Plus tard dans la soirée, un ami (pas au courant) qui sort une remarque du genre "c'est pas un truc de PD ça...".
Je suis alors subitement pris d'une violente, sonore et fausse quinte de toux et une amie (au courant) laisse échapper un petit bruit du genre "hum, c'est p't'être pas la personne à qui dire ça"...

Au final, je crois pas qu'il se doute de quelque chose et puis je m'en fous, ça viendra quand ça viendra... Même si je suis pas sûr à 100% de sa réaction, même si c'est un type avec qui je déconne bien, je sais pas comment il le prendra...
chtitdemone
Messages : 482
Inscription : mar. oct. 02, 2007 7:51 pm

Message par chtitdemone »

Petite perche à mon frère pas encore (tout a fait) au courant:

Sur V.radio passe la chanson de je sais plus qui "I kissed a girl"; et moi qui reprend en coeur "I kissed a girl And I liked it" :^^:


S'il se doute de rien avec toute mes gaffes et autres perches c'est vraiment qu'il est bette lol
Giorgino59
Messages : 121
Inscription : ven. août 31, 2007 9:22 am

Message par Giorgino59 »

Les perches un doux souvenir :lol: J'en lance encore de temps à autre. Avant de faire mon CO à ma mère (en debut d'année) je n'arrêtais pas sans forcement le faire exprès!

Voici mes perles :

Un soir ou les ennuis s'accumulaient :

ma mère : "sa va mon chéri?"
moi : "pas trop"
'téléphone qui vibre'
ma mère : "regarde peut-être une bonne nouvelle!"
moi : "sa m'étonnerais que sa soit le prince charmant"

Sur le coup c'est sorti tout seul et après :oops: ma mère est parti sans rien dire.

Par la suite, mes goûts musicaux ont toujours était de gros clichés ambulants : Placebo, Indochine, mylène Farmer (mais je n'y peux rien si ces groupes véhicule plus ou moins une image gay... Leurs musiques est si :niais: )

Et le sommet des perches :lol: si ça c'est pas plutôt un pillier.. J'ai acheté du khôl avec ma mère :lol:
Eilraet
Messages : 3552
Inscription : dim. déc. 23, 2007 7:31 pm

Message par Eilraet »

J'ai eu le droit à une jolie perche aujourd'hui, et j'avoue que je me demande si le gars qui m'a dit ça avait un vrai doute ou si c'était juste pour rire comme il en avait l'air.
Le truc c'est qu'une amie a fait un noeud en ruban rose sur ma trousse, noeud que je n'ai pas enlevé depuis un moment. Aujourd'hui ce gars s'installe à coté de moi en me disant "Tiens c'est la première fois de l'année que je m'assoie à coté de *******" (je suis pas mal connu sous mon nom de famille à cause d'un prof de physique qui nous appelait comme ça). Le premier cours se passe sans sushis et puis au milieu de la deuxième heure, il prend ma trousse, l'examine et avec un grand sourire me demande :
"Ah t'as fait ton coming out ?"

Je lui ai répondu "Oui, exactement" avec le même sourire et la conversation a repris comme si de rien n'était.

Je verrai bien ce que ça donnera quand j'aurais un copain :P.
Ratatouille
Messages : 488
Inscription : mar. mai 27, 2008 2:03 pm

Message par Ratatouille »

Pas mal, *******, pas mal ! ;)

Je me souviens d'une amie qui m'a dit, la première heure de physique au lycée en 2nde, alors que je ne connaissais pas cette fille à cette époque : "Qu'est-ce que tu penses des pédés ?".

C'était sympa sur le coup. ^^
chemin faisant
Messages : 281
Inscription : mer. mars 22, 2006 9:15 am

Message par chemin faisant »

Ce qui est très désagréable avec le fait de "faire son CO en tendant des perches" (que je pratique avec les collègues de boulot), c'est qu'arrive un moment où on ne sait pas si les gens le savent ou pas. C'est vraiment inconfortable. Mais je suis pas prêt à aller plus loin pour le moment.
Slayerin
Messages : 13
Inscription : sam. oct. 18, 2008 5:37 pm

Message par Slayerin »

ahh les perches je connais bien^^ j'en suis friande xD

la dernière en date, lors de la visite médicale obligatoire de la fac :
Médecin scolaire: aucun moyen de contraception?
Moi: oui
Médecin scolaire : même pas la pilule??
Moi: oui, je n'en ai pas besoin.
Médecin scolaire: ah...vous n'avez pas encore eu de rapports peut-être...
Moi: ah si si^^ vous inquiétez pas pour ça!
Médecin scolaire : euh... :gn:
Moi: jamais avec des hommes c'est tout^^
Médecin scolaire: ah euh...*blanc*...euh..ok..pardonnez moi... :oops:
Moi: oh ne vous excusez pas, c'est rien :^^:

La pauvre était toute gênée, elle a essayé de se dépêtrer avec des "oui c'est sûr que maintenant...enfin euh..vos parents sont au courant?...ils le prennent bien?..." vu que j'ai répondu oui à chaque truc, elle a eu du mal à enchaîner après xD...
bref bien marrant^^ sinon, je tend toujours des perches aux gens, si on me demande franco par contre, là je réponds direct.
Par exemple, l'autre fois, la directrice que je remplace à l'école où je suis me demandait comment c'était passé mon weekend au Havre, mais vu que je répondais vaguement sans citer "lui" ou "elle", elle a du comprendre vu qu'à un moment elle a dit "elle" en parlant de "l'autre" dont je parlais depuis le début^^

on verra bien comment ça évolue. :)
Répondre