Un de vos proches est homo, bi,trans ? Vous êtes homo, bi, trans, et les relations avec votre famille vous posent questions ? Cette section vous est dédiée.
Popy, pourquoi tu es triste ?? il ne faut pas car ça va s'arranger, j'en suis convaincue.
Haaa, oui, j'espère aussi
Mais, c'est plus fort que moi.
Allez fais ta grande et sois confiante en ce que j'écris
Et puis si ça ne s'arrange pas bah je n'en mourrai probablement pas. (Je découvre finalement que je suis plus forte mentalement que ce que je pensais, heureusement que ma moitié me soutient )
Popy, pourquoi tu es triste ?? il ne faut pas car ça va s'arranger, j'en suis convaincue.
Haaa, oui, j'espère aussi
Mais, c'est plus fort que moi.
Allez fais ta grande et sois confiante en ce que j'écris
Et puis si ça ne s'arrange pas bah je n'en mourrai probablement pas. (Je découvre finalement que je suis plus forte mentalement que ce que je pensais, heureusement que ma moitié me soutient )
Oki Leah
En tout cas, ca me rassure que tu ai réussie a relativiser.
J'arrive après la bataille...
Ben, je salue moi aussi ton courage pour le premier repas de famille. Excuse-moi, mais ton frère s'est comporté comme un véritable salaud, il a complètement nié son "ouverture d'esprit" et vos liens fraternels (qu'ils soient je-m'en-foutistes ou fusionnels).
Quant à la fin du week-end et tout et tout...ben, bravo, continue comme ça, c'est en très bon chemin
Moi aussi je salut ton courage ! Faut vraiment avoir des sacrés c****** pour oser s'affirmer et s'assumer comme ça face à sa famille. J'espère avec le temps avoir le courage d'en faire autant avec la mienne (avec les membres qui ne sont pas encore au courant)...
Message vite vite pour cause de coupure de routeur imminente mais dis-donc, pas facile le coming-out forcé...
Par contre, ça s'est quand même globalement bien passé pour les autres (ton oncle et tout) et ça c'est absolument génial. En plus tu as l'air d'avoir passé une bonne fin de week-end...
Donc tout baigne (sauf ton frère mais je crois qu'il faut lui laisser du temps, même si je ne cautionne absolument pas sa réaction) !
ha la la !!! me voici revenue 2 ans en arrière ! mon frère ma fait le même coup quand il a su, par mon ex mari, que j'étais avec une fille !!!! lui ainsi que ma meilleure amie (si on peu dire !!) et quelques autres ! Ma chérie m'avait dit que le "ménage" de ceux sur qui je peux réellement compté se ferrait tout seul ! c'est vrai.
J'ai appris à vivre sans leur présence ! j'ai essayé de retrouver le chemin du dialogue avec lui, surtout pour ma mère qui souffre beaucoup du déchirement de sa famille, il m'a juste raccroché au nez ! Maintenant ma mère est aussi remonté contre lui car elle a vu tous les efforts que j'ai fais pour que ça se passe correctement ! Soit toi même de toute manière tu ne pourras obligé personne a t'apprécier de force tel que tu es. C'est la vie ....
Si ton frère est trop coincé dans son petit univers "parfait" (femme, enfants etc...) son "modèle" de famille idéale, tu ne pourras rien y faire, et un jour il regrettera la façon dont il t'a jugé et condamné !!!! la roue tourne toujours, en tout cas c'est ce que je crois, et tu verras peut-être dans longtemps il se rendra compte qu'il est passé à côté de sa petite soeur et il en bavera à son tour ! vie avec les gens qui t'ont accepté avec ta diffénrec, les autres ignorent les même si c'est pas facile facile !!!