Lycée et frère

Un de vos proches est homo, bi,trans ? Vous êtes homo, bi, trans, et les relations avec votre famille vous posent questions ? Cette section vous est dédiée.
Chute_libre

Message par Chute_libre »

Salut,

Petite mise à jour pour vous faire part d'une anecdote qui m'a fait (très) plaisir.

Des amies à mon frère on finit par comprendre que je sortais avec un garçon (en même temps il faut pas être très observateur pour le voir). Elles sont allées voir mon frère en commençant avec "on a appris pour ton frère ..." (la phrase type du je-sais-pas-comment-aborder-le-sujet), mon frère leur répond "et alors ?", elles disent que ça surprend, qu'elles n'avaient jamais vu de gays avant donc c'est nouveau et tout ce à quoi mon frère répond "s'il est heureux on s'en fout du reste non ?".

Quand il m'a raconté ça j'étais carrément ému :oops: qu'il accepte okay mais qu'il aille jusqu'à devenir un allié je me disais que c'était peut-être beaucoup lui demander mais il l'a fait :D
Clé De Fa

Message par Clé De Fa »

C'est trop chou !!! Ton frère est un heros !! :lol:
Adyton

Message par Adyton »

Bravo à tous, il y a d'heureuses surprises.
Ceci dit, faites gaffe quand même au lycée, il y a quand même des cons partout, ce serait dommage de se faire des ennemis trop violents. S'assumer, c'est une chose, provoquer des gros beaufs, c'est dangereux, même s'ils ont légalement tort.
just_j0ke

Message par just_j0ke »

Franchement j'trouve que c'est un beau témoignage ...
Nan mais c'est vrai et puis y'a de quoi donner du courage aux gens qui ont peur de se outer .. Comme quoi il arrive qu'on se fasse beaucoup de films sur la réaction des gens.
Bonne continuation pr toi et ton copain ;)
Zünisch

Message par Zünisch »

Tu lui a dis que ça t'avais ému/fais plaisir ? Oui je suis chiante avec ça mais ça pourrait lui faire plaisir à lui aussi. :D

En tout cas, j'ai le droit de m'être une phrase bisounours pour une fois ==> Tout est bien qui finit bien. *Lalalalala*. :lol:
Chute_libre

Message par Chute_libre »

Zünisch a écrit :Tu lui a dis que ça t'avais ému/fais plaisir ? Oui je suis chiante avec ça mais ça pourrait lui faire plaisir à lui aussi. :D
Cette fois je n'y ai pas manqué :P
Nathan

Message par Nathan »

Chute_libre a écrit :Salut,

Quand il m'a raconté ça j'étais carrément ému :oops: qu'il accepte okay mais qu'il aille jusqu'à devenir un allié je me disais que c'était peut-être beaucoup lui demander mais il l'a fait :D
Félicitations, bien belle histoire.
Ton frère n'est pas ton allié, c'est ton frère, il t'aime, comme tu l'as dit, comme des frangins, mais prêts à se défendre mutuellement et c'est beau.
Allez, la belle vie les djeuns !
:wink:
Points.de.suspension

Message par Points.de.suspension »

Rahhh, j'ai lu que le début et la fin mais... c'est beau. :')
ange déchu

Message par ange déchu »

Que j'aimerai avoir un frere moi aussi, bref c'est beau **morghan sèche sa ptite larme**

Allez bonne bourre avec ton copain (arretez l'esprit pervers lol) :arrow:
Monty9246

Message par Monty9246 »

Bien belle histoire en effet :wink:
Répondre