ma correspondante est lesbienne

Un de vos proches est homo, bi,trans ? Vous êtes homo, bi, trans, et les relations avec votre famille vous posent questions ? Cette section vous est dédiée.
Répondre
Grenouillette

ma correspondante est lesbienne

Message par Grenouillette »

Depuis l'âge de 11 ans je corresponds avec Sarah, une galloise de Cardiff avec laquelle j'ai gardé des liens d'amitié et mes parents avec les siens.

En sixième j'avais eu cette correspondante. C'est mon professeur d'Anglais qui avait organisé cet échange épistolaire. Nous avons lié amitié et j'ai flashé sur elle en 5ème quand l'ai rencontrée.

Nous nous écrivons régulièrement (des mails maintenant).

Ses parents m'ont dit lors de mon dernier séjour chez eux qu'ils me considéraient comme leur troisième fille. Mon amie Sarah est la petite dernière. Leur fille aînée a deux enfants.

Je les considère comme ma famille de coeur. Je redoutais de devoir leur dire que j'étais lesbienne par peur de briser les liens d'amitié avec eux.
J'étais partie en Grande-Bretagne pour leur dire cela. Je suis rentrée des vacances sans leur avoir fait part de la révélation de mon orientation personnelle.

J'ai reçu une carte de Noël l'année dernière où les parents de ma correspondante annonçaient la bonne nouvelle du partenariat civil "civil partnership" que Sarah avait contracté avec ...Phil sa compagne !

Quelle joie de la savoir heureuse !!!

Les parents de Sarah se réjouissent du bonheur de leur fille (et de leur nouvelle "belle-fille"). Enorme !!!

Elle m'a envoyé une photo d'elle et de sa copine (souvenir de ses vacances en Australie).

Mon radar gay avait bien fonctionné. Quand je pense que c'est indirectement grâce à elle que je me suis rendue compte de mon homosexualité. La dernière fois que nous nous sommes vues, elle s'était fait décolorer en blonde (c'était la mode lesbienne en Grande-Bretagne à l'époque).

Quand je pense que je louchais fortement sur ma maîtresse de CM1 (je la trouvais très attirante) avec son parfum et son rouge à lèvres.

J'espère qu'un jour je pourrais faire part à Sarah de mon homosexualité.

Qu'en pensez-vous ? :D

C'est drôle la vie.
MimiGeignarde

Message par MimiGeignarde »

:shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
Ouaaaaaaaaaaah !
C'est super choupinet comme histoire ça !
Je suis sûre que Sarah va te sortir un truc du genre "je m'en doutais". Et que sa famille sera heureuse de te savoir suffisamment alaise pour le leur dire.
:shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

Je suis fan de cette histoire ! :amour:
Grenouillette

ma famille de coeur

Message par Grenouillette »

je pense que l'amitié peut exister sans tenir compte des frontières.

Cela me fait plaisir de recevoir de leurs nouvelles où les parents font part du bonheur d'une de leurs filles heureuse en couple avec sa copine.

Cela réconcilie avec l'humanité.

Il y a des gens qui font preuve d'amour et d'ouverture.

Cela met du baume au coeur.
Zünisch

Re: ma correspondante est lesbienne

Message par Zünisch »

Grenouillette a écrit :, elle s'était fait décolorer en blonde (c'était la mode lesbienne en Grande-Bretagne à l'époque).
Seigneur ! :snif: ( :twisted: )

Bon bah maintenant tu n'as plus qu'à leur faire un joli CO. Et puis, qui sait, peut être que ça renforcera encore plus votre amitié. En tout cas, c'est une coïncidence amusante.
Sarablue

Message par Sarablue »

Oooh c'est une jolie histoire !!
Je pense que tu pourrais lui faire ton CO sans problème!! Tout ceci est vraiment exceptionnel!!
Tu nous diras hein, comment elle l'a pris? :D
sandoval

Message par sandoval »

Mais c'est tout mignon comme histoire. Surtout sachant qu'à l'origine il s'agit d'une correspondance.

:wink:
patatesatomik

Message par patatesatomik »

Toute belle histoire :)
Tu pourras lui dire sans soucis à mon avis :)
lino_grenoble

Message par lino_grenoble »

Très belle histoire et très belle relation amicale, quand même très très rare quand il s'agit d'un correspondant... Bravo :lol: 8)
Et surtout fonces, enfin si tu ressens le désir de leur dire...

bonne soirée :wink:
kamillelydie

Message par kamillelydie »

Ca c'est de la coïncidence ! Profite de l'occasion pour lui dire (ainsi qu'à ses parents) si tu le sens !

8) 8)
En tout cas, j'suis fan de cette histoire moi aussi !
Ygdra

Message par Ygdra »

Je trouve déjà que cette histoire est très belle, c'est tellement rare des amitiés par correspondance qui tiennent aussi longtemps!! Je pense que tu peux faire ton CO sans hésiter, vous aurez quelquechose de nouveau à partager... Très belle histoire en tout cas!

Amitiés,

E.
Répondre