ma mere m'empeche de voir mes amis pour une aventure

Un de vos proches est homo, bi,trans ? Vous êtes homo, bi, trans, et les relations avec votre famille vous posent questions ? Cette section vous est dédiée.
spirit_boy

ma mere m'empeche de voir mes amis pour une aventure

Message par spirit_boy »

C'etais l'ete et un gars me draguait, j'ai succombé, (relation sexuelle), ma mere l'a su :x !
j'ai laché le gars et je suis tombé en amour d'un gars qui est tombé en amour avec moi aussi. Mais ma mere l'a su ça aussi donc je peux po le voir j'usqua la fin de l'annee et peut-etre plus. Il me manque!! je lui parle sur msn mais c pas pareil! et mes parents surveilles mes appels!!
:(
JE CAPOTE!!!!

que faire!!

ps:je vous ai menti jai 14 ans et non 16 je suis pas mal precoce!
spirit_boy

Message par spirit_boy »

quand je veut dire amis c que elle ma aussi empecher de voir ma meilleure amie car elle pense que c'est la faute a sa mere si c arriver

elle nous a laisser allez dans la douche ensemble sans rien soupconner

HIHIHI
Jabal

Message par Jabal »

euh... donc t'es sorti avec un 1er gars et tu l'a largué. Ta mère l'a su

ensuite tu es sorti avec un 2ème gars, avec qui tu es toujours, mais que ta mère ne veut pas que tu voies.

Puis, elle a découvert que tu avais eu une relation sexuelle avec ta meilleure amie dans la douche, donc elle ne veut pas que tu la voies non plus?

Dis moi si j'ai pas tout compris.
Parce que là, je suis tout à fait d'accord avec ta mère, bi ou pas bi.

C'est une chose si tu fais tout ça en secret. Comme beaucoup de monde. Mais que ta mère le sache :shock: , evidemment qu'elle va te punir! Mets toi à sa place!! Tu ferais quoi toi, si t'apprenais que ton fils de 14 ans couche avec au moins 3 personne??
Elle essaie juste de te protéger.
C'est ce que tes parents sont censés faire.
Tu peux te penser mature et précoce, mais (comme moi, d'ailleurs, ce n'est pas une attaque personelle) je pense que tu as encore beaucoup à apprendre. Ta mère essaie de faire de toi quelqu'un de bien. C'est tout.

Donc va t'excuser à ta mère pour ton comportement, et accepte son jugement. Et puis, essaie de la convaincre que cette fois-ci, contrairement aux fois précédentes, tu comptes établir une relation durable et mature.
spirit_boy

Message par spirit_boy »

ta rien compris jai juste coucher avec le premier gars dans la douche quand jetais chez mon amie! jai pas coucher avec les deux autres !!!!
elle crois que c la faute de sa mere car elle nous a laisser faire sans savoir et elle ma empecher de voir mon amour actuel car c ma meilleure amie qui me la presenté !!!
donc elle pense que toutes les personnes associées à mon amie sont mauvaises ce qui est faux

javous que mon message netais po clair
Jabal

Message par Jabal »

spirit_boy a écrit :ta rien compris jai juste coucher avec le premier gars dans la douche quand jetais chez mon amie! jai pas coucher avec les deux autres !!!!
elle crois que c la faute de sa mere car elle nous a laisser faire sans savoir et elle ma empecher de voir mon amour actuel car c ma meilleure anie qui me la presenter!!!
donc elle pense que toutes les personnes acocier a mon amie son mauvaises ce qui est faux

javous que mon message netais po clair
Ah d'accord, désolé, je n'avais pas compris en effet.
OFF-Topic :
Essaie de faire moins de fautes, tu sais, quand un mot est souligné en rouge, tu peux faire un click droit dessus et choisir la bonne prononciation... :roll: et si tu fais une faute de frappe et que tu t'en rends compte après avoir envoyé le message, tu peux cliquer sur "éditer" en haut à droite, et le modifier au lieu de faire un doublon.
Bah, écoute, t'as fait des choses qu'elle considère inapropriées, donc elle te punit...
Mais après, ça a pas l'air d'être forcément de l'homophobie. La meilleure chose à faire (après ce n'est que mon avis) c'est de lui montrer que tu es mature et lui parler gentiment.
De toute façon, tu n'as pas vraiment le choix, tu es entièrement dépendant de tes parents, donc essaie de les mettre de ton côté :wink:
spirit_boy

Message par spirit_boy »

dsl pour les fautes. J'ai un clavier anglais. J'habite en Ontario et je ne suis pas chez moi. dsl
Pirlouit

Message par Pirlouit »

Bonjour,

Je me doute que ce que je vais te dire ne va pas te plaire et tu risques de considérer que je suis un vieux c*N. :wink:

Bien, tu as 14 ans. Ton copain en a combien?
A mon avis, la réaction de ta mère n'est pas de l'homophobie, c'est une réaction maternelle de protection. Je pense que des parents, apprenant que leur fille hétéro a eu une relation sexuelle à 14 ans (lâge est important), auraient très peur qu'il lui arrive quelque chose. Peut-être la peur de ta mère est-elle d'autant plus forte que la personne avec qui tu as couché était un garçon, peut-être....

Mais, n'oubli pas que tu as 14 ans et qu'à cet âge, on est encore loin de pouvoir revendiquer le droit de faire tout ce qu'on veut. C'est chiant, je sais, moi aussi j'ai eu 14 ans.

Ensuite, il est vrai aussi que la manière dont ta mère a eu connaissance de ton homosexualité est problématique. Ce n'est pas vraiment positif qu'elle l'ait appris de cette façon-là parce que désormais elle va associer ton homosexualité à l'aspect sexuel sans prendre en compte l'aspect affectif.

C'est pourquoi, je pense que tu devrais ouvrir le dialogue avec elle. Avant de parler de ton copain actuel et avant de l'insulter / l'agresser / lui hurler dessus, essaie de lui dire ce que tu ressens, ce qui fait que tu te sens homo, depuis quand tu le sais, etc. Essaie de lui montrer que ce n'est pas seulement une affaire de sexe.
Après plus tard, si ça s'est bien passé (et à condition que ton copain n'ait pas 15 ans de plus que toi, ce qui la traumatiserait), propose-lui de le rencontrer de manière à ce qu'elle est moins peur pour toi.

N'oublie pas que le principale problème est sûrement qu'elle s'inquiète pour toi, pour ta sécurité et pour ton bonheur.

Et de grâce, relis-toi un minimum!
Elthaniel

Message par Elthaniel »

Je n'ai compris que 2 choses :

1 : tu ne fais aucun effort pour être compréhensible, ne t'étonne donc pas qu'on ne te comprenne pas après. Écrire correctement est le minimum du respect sur un forum, ce n'est qu'à ce prix que tu pourra éventuellement nous reprocher de ne pas comprendre ce que tu raconte.

2 : il y a un bouton "edit" pour modifier les messages après les avoir postés et ne pas faire de doubles-posts.

Ceci est un mouvement d'humeur car je supporte pas les gens qui font aucun effort pour écrire, se plaignent qu'on les comprend pas et font des doubles-posts inutiles.
Répondre