Ma mère, physiquement, est de taille moyenne et très mince, donc elle a une manière de manger qui me rend folle (jamais de gras ou de sucre donc équilibré à souhait), à l'inverse de moi, sa fille, qui mange 4 fois par semaine dans un fast-food et les chocolat et bonbons en veux-tu en voilà!(ce qui ne m'empêche pas d'être mince quand même

Aussi ma mère est-elle du genre a donner une très bonne image d'elle donc, le shopping et les bonnes affaires questions fringues, elle n'aime que ça... Toujours chic et classe dans sa tenue vestimentaire ... tandis que moi j'ai horreur de passer plus de deux heures à faire les magasins et adopte le style décontracté (jean, converses et t-shirt ou sweaters) ...
Voilà pour le côté extérieur, allons vers le côté psychologique, moral et là, c'est le plus dur!!
Ma mère est musulmane (pas le type qui porte le voile -d'ailleurs elle est contre- et pas non plus le type qui ne parle que de religion mais elle fait la prière et lit le coran , ce qui ne l'empêche pas d'être très ouverte d'esprit mais pas excessivement non plus); donc , quand on parle d'homosexualité (ou plutôt quand on en voit à la télé parce que on n'en parlerait pas

Elle n'est pas raciste malgré le fait qu'elle est un peu cliché des fois, ce qui m'énerve et je ne manque pas de le dire et il lui arrive de s'excuser ...
Enfin, ma mère est quelqu'un d'extrêmement tendre avec moi, et petit point en plus, elle a beaucoup de confiance en moi, je sors beaucoup mais j'ai d'excellentes notes aussi, donc en fin de compte elle me laisse faire ce que je veux...
J'aime ma maman plus que tout au monde même si elle n'acceptera jamais le fait que je pourrais être homosexuelle (puisque pour l'instant je suis encore au stade auquel je me pose des questions) ou bi (ça j'en suis sure) ...
Donc voilà pour la description, je sais c'est vachement long mais fallait que je m'exprime, puis ça fait du bien tout ça!!
Merci pour ce merveilleux topic "La Noiraude"