Je suis totalement perdue et j'ai besoin de vos avis ...

Un de vos proches est homo, bi,trans ? Vous êtes homo, bi, trans, et les relations avec votre famille vous posent questions ? Cette section vous est dédiée.
Totalementperdue

Je suis totalement perdue et j'ai besoin de vos avis ...

Message par Totalementperdue »

Coucou tout le monde !

Et bien comme l'indique le titre, j'ai besoin de vos avis et de vos conseil concernant ma situation ...
Je ne sais plus trop ce que je suis.
Je suis plutôt une FAP ( Fille à Pédés comme ils appellent ça ... )
C'est à dire que je suis attirer que par les gays, ou les filles ... mais un mec, un vrai ne me fait plus trop rien.
Alors je ne peut pas dire que je suis totalement lesbienne étant donner qu'un gay me fait quelque chose ... et si j'étais bi-sexuelle un homme un vrai me ferais aussi quelque chose ... non ?
Si vous êtes, ou si vous connaissez quelqu'un dans mon cas aidez-moi lol
Aussi autre chose, mon meilleur ami viens de m'avouer qu'il était gay, hors c'était pour moi le seul "homme" avec qui j'aurais aimer fonder quelque chose, étant déjà tomber amoureuse de lui ...
C'est compliquer je sais, et je m'exprime peut-être mal ^^
En gros sexuellement je suis totalement perdue ... et ça me bouffe la vie.
Pour info j'ai 20 ans et ça fait 3 ans qu'un homme ne me fais plus trop grand chose ...
Si vous pouviez me donner vos avis ça serais simpa.
J'aimerais savoir ce que je suis, pour enfin vivre pleinement ma vie.
Nomade

Re: Je suis totalement perdue et j'ai besoin de vos avis ...

Message par Nomade »

Totalementperdue a écrit :mais un mec, un vrai
Tu vas te faire aimer, toi... :lol:
T'veux qu'j'te prouve que chuis un vrai mec ? :evil: :lol:

Mon premier conseil c'est de ne plus écrire en gras, parce que ça fait mal aux yeux. :x

Mon second, c'est de suivre tes envies. Si tu rencontres une fille avec qui tu sens qu'il y a quelque chose de possible, teste, sans te prendre la tête. Pareil si c'est un garçon. Est-ce nécessaire d'entrer dans une petite boîte avec une étiquette "lesbienne" ou "bi" ou "hétéro" ?

Je laisse les autres s'exprimer. :wink:
patatesatomik

Message par patatesatomik »

Je suis tout à fait d'accord avec nomade. Un msieur homo reste quand même un msieur ^^ C'est pas des demi garçons...
mais bon tu t'es peut être mal exprimée.
Je comprends que ça te tracasse.. personnellement j'ai eu un moment de questions de ce genre mais au fond quand on tombe amoureux tout devient clair et on se dit que ça servait à rien de se traumatise :/
même si sur le coup c'est dur de se maîtriser :)
bonne chance
mamarinne

Message par mamarinne »

je me reconnais dans ton témoignage, sauf qu'à presque 32 ans, ca la fout mal! :roll: :oops: :?
Totalementperdue

Message par Totalementperdue »

Merci pour vos réponses :)
Nomade tu n'as pas tord sur le fait qu'il faudrait que j'arrete de me poser toutes ces questions, mais bon c'est vrai que dans ma tête j'aimerais savoir ce que je suis réellement, mettre un nom dessus :)
Mamarinne ça me rassure, je ne suis plus toute seule ^^
Nomade

Message par Nomade »

Oui je sais bien que c'est plus facile à dire qu'à faire. Bon courage à toi ! :wink:
puck

Message par puck »

Moi je veux savoir ce qu'est "un mec un vrai". J'ai des images rigolotes en tête, mais je veux avoir l'avis de qqn qui l'utilise sérieusement ! ^^
mamarinne

Message par mamarinne »

puck a écrit :Moi je veux savoir ce qu'est "un mec un vrai". J'ai des images rigolotes en tête, mais je veux avoir l'avis de qqn qui l'utilise sérieusement ! ^^
perso, je dis soit: "un mec" :evil: , soit "un Homme, un vrai!!" :wink: :oops: :D

puisque tu demandes l'avis de quelqu'un (comme moi, donc :wink: :D ) qui fait cette subtile différence, voici le mien!:

un "mec" pense qu'à lui (au lit, au taf, dans sa vie perso, et avec sa famille _d'origine, ou qu'il a fondé_, et, est parfois une vraie brute épaisse et vulgaire ; pas galant et distingué pour un centime (ben non!: c'est une perte de temps, d'énergie et le temps c'est de l'argent! :mrgreen: :twisted: ), et je te passe le reste de la liste!....

un "Homme, un vrai!" sera au contraire, de renoncer à son bien-ere pour d'abord penser à son/sa partenaire!: lui tirer la chaise au restau (la 1ère fois de ta vie où ca t'arrive, tu es tout/e décontenacé/e, et te sen un peu "con/ne", et du coup, tu lui bredouilles un timide "merci" en rougissant comme un homard de nouvel an :wink: :oops: :D :mrgreen: ),lui faire une surprise (arriver dans une tenue qu'il/elle reve de le voir porter, ect....), sera doux, galant, discret, et surtout à l'écoute, protecteur, et "tendre mais ferme!"......

bref!, qui aura une VRAIE virilité!, qui sera un vrai "gentleman" ("une main de fer DANS un gant de velours!....." voila, je ne peux, perso, mieux t'expliquer ce qu'est, à mes yeux, "un Homme, un vrai"!. (et rien à voir avec le calibre de vos bijoux persos de famille, Messieurs!..... :roll: :roll: :oops: :shock: :arrow:), ni encore de votre gabari, ou de votre musculature et j'en passe!.... :roll: :jesors: :arrow: )
Dernière modification par mamarinne le mer. juin 03, 2009 6:27 pm, modifié 1 fois.
Zünisch

Message par Zünisch »

Ou alors, ça sous-entend que les gays ne sont pas de vrais mecs. :roll:

Mais moi aussi, j'ai une question:
Totalementperdue a écrit :Je suis plutôt une FAP ( Fille à Pédés comme ils appellent ça ... )
C'est à dire que je suis attirer que par les gays, ou les filles ..
Depuis quand les FAP sont attirés par les filles ?!! Le fait qu'elles ne trainent qu'avec des paydays d'accord. Mais pour les filles, je n'étais pas au courant de ça. Moi je dis: Il y a baleine sous graviers. :o :lol:
Dernière modification par Zünisch le mer. juin 03, 2009 5:12 pm, modifié 1 fois.
lino_grenoble

Message par lino_grenoble »

Zünisch a écrit :Depuis quand les FAP sont attirés par les filles ?!! Le fait qu'elles ne trainent qu'avec des paydays d'accord. Mais pour les filles, je n'étais pas au courant de ça. Moi je dis: Il y a baleine sous graviers. :o :lol:
+1 8)
tout à fait d'accord et je rajouterai que Totalementperdue a simplement peur de voir les choses en face car je pense que les personnes qui lui font de l'effet sont les filles et les gays effeminés si je me trompe pas sur l'histoire des vrais mecs (meuh siii vous savez ceux avec une grosse bite, des poils de partout, qui aime le foot une biere à la main et l'autre dans le calecon, le mec dans le BTP... enfin pas le gay quoi... moué)

Etant FAP (pas sûr que même vu les préjugés et les images que tu as des gays) tu es normalement ouverte d'esprit, alors teste avec une fille et tu sera sûre (ou pas) d'être lesbienne (alors attention tu ne sera plus une fille, arrg le dilemne..)
Répondre