Je suis totalement perdue et j'ai besoin de vos avis ...

Un de vos proches est homo, bi,trans ? Vous êtes homo, bi, trans, et les relations avec votre famille vous posent questions ? Cette section vous est dédiée.
mamarinne

Message par mamarinne »

lino_grenoble a écrit : je rajouterai que Totalementperdue a simplement peur de voir les choses en face car je pense que les personnes qui lui font de l'effet sont les filles et les gays effeminés si je me trompe pas sur l'histoire des vrais mecs (meuh siii vous savez ceux avec une grosse bite, des poils de partout, qui aime le foot une biere à la main et l'autre dans le calecon, le mec dans le BTP... enfin pas le gay quoi... moué)
cela sous-entendrait-il, dans tes propos, que les garçons hétérs "éffeminés" (selon tes dires) sont des gays refoullés? (parce que gentleman)??

car je pense que le Monsieur peut etre un parfait gentleman, en dehors de son orientation sexuelle (je l'ai récemment vécu avec Julien,un zenty Monsieur de tou ce qu'il y a de plus hétéro! :wink: _oui, je sais: j'ai encore retourné ma veste!.... gnagnagna! lol! :lol: mais je sais que viendra un jour où ca sera révolu.... :wink: _).

car sinon, soit tous les hétéros seraient chamants/cons et brutaux, et vice versa pour les gays! et idem pour nous, les femmes!....

j'ai l'impression d'etre avoir été mal comprise et interprétée..... :roll: :oops: :
mamarinne a écrit : puisque tu demandes l'avis de quelqu'un (comme moi, donc :wink: :D ) qui fait cette subtile différence, voici le mien!:

un "mec" pense qu'à lui (au lit, au taf, dans sa vie perso, et avec sa famille _d'origine, ou qu'il a fondé_, et, est parfois une vraie brute épaisse et vulgaire ; pas galant et distingué pour un centime (ben non!: c'est une perte de temps, d'énergie et le temps c'est de l'argent! :mrgreen: :twisted: ), et je te passe le reste de la liste!....

un "Homme, un vrai!" sera au contraire, de renoncer à son bien-ere pour d'abord penser à son/sa partenaire!: lui tirer la chaise au restau (la 1ère fois de ta vie où ca t'arrive, tu es tout/e décontenacé/e, et te sen un peu "con/ne", et du coup, tu lui bredouilles un timide "merci" en rougissant comme un homard de nouvel an :wink: :oops: :D :mrgreen: ),lui faire une surprise (arriver dans une tenue qu'il/elle reve de le voir porter, ect....), sera doux, galant, discret, et surtout à l'écoute, protecteur, et "tendre mais ferme!"......

bref!, qui aura une VRAIE virilité!, qui sera un vrai "gentleman" ("une main de fer DANS un gant de velours!....." voila, je ne peux, perso, mieux t'expliquer ce qu'est, à mes yeux, "un Homme, un vrai"!. (et rien à voir avec le calibre de vos bijoux persos de famille, Messieurs!..... :roll: :roll: :oops: :shock: :arrow:), ni encore de votre gabari, ou de votre musculature et j'en passe!.... :roll: :jesors: :arrow: )
Dernière modification par mamarinne le mer. juin 03, 2009 6:31 pm, modifié 1 fois.
Zünisch

Message par Zünisch »

mamarinne a écrit :
lino_grenoble a écrit : je rajouterai que Totalementperdue a simplement peur de voir les choses en face car je pense que les personnes qui lui font de l'effet sont les filles et les gays effeminés si je me trompe pas sur l'histoire des vrais mecs (meuh siii vous savez ceux avec une grosse bite, des poils de partout, qui aime le foot une biere à la main et l'autre dans le calecon, le mec dans le BTP... enfin pas le gay quoi... moué)
cela sous-entendrait-il, dans tes propos, que les garçons hétérs "éffeminés" (selon tes dires) sont des gays refoullés? (parce que gentleman)??

car je pense que le Monsieur peut etre un parfait gentleman, en dehors de son orientation sexuelle (je l'ai récemment vécu avec Julien,un zenty Monsieur de tou ce qu'il y a de plus hétéro! :wink: _oui, je sais: j'ai encore retourné ma veste!.... gnagnagna! lol! :lol: mais je sais que viendra un jour où ca sera révolu.... :wink: _).

car sinon, soit tous les hétéros seraient chamants/cons et brutaux, et vice versa pour les gays! et idem pour nous, les femmes!....

j'ai l'impression d'etre avoir été mal comprise et interprétée..... :roll: :oops:
Lino confirmera mais il ne semble que c'était de l'ironie. :wink:
lino_grenoble

Message par lino_grenoble »

vivi de l'humour .. :lol: Je m'enervai simplement un peu sur son histoire de vrai mec...

comme quoi Zünisch on s'entendrai à merveille.. lool 8)
The ChaBox

Message par The ChaBox »

C'est vrai que distinguer "un mec, un vrai" et un gay c'est un peu gros.
Mais bon, là n'est pas trop la question.

La première chose qui me vient quand je te lis Totalementperdue, c'est que tu as l'air attirée par l'"homosexualité". Je sais pas si je me fais comprendre, mais comme si c'était quelque chose qui t'intriguait. Tu es attirée par les gay ou les filles, ce qui revient à chaque fois à l'homosexualité. Je sais d'experience qu'il y'a des gens attirés par ce "monde" sans pour autant en être. Si ça se trouve c'est pour ça qu'il n'y a que les gays qui attirent ton attention. Mais j'en sais rien hein.

Après, si tu penses ne rien ressentir pour les hommes, et pourtant être attirée par les filles... Bah tu as ta réponse, non ?
Parce que je trouve ça étrange de pouvoir être attirée que par des gay. Comme si on pouvait être attiré que par les personnes qui aiment le vert ou les brocolis sans même le savoir... Peut-être que c'est leur manière d'être, mais encore, ça m'étonnerai que tous les gays soient pareil. :souris:
lestump

Message par lestump »

on peut discuter pendant 20 ans du terme de l'expression "un mec, un vrai " je pense que dans l'inconscient collectif on sait a peu prés tous ce que ca veut dire. par contre sans remettre en question ton questionnement, ou que quoi se soit, étant donné que tu as reconnu être une FAP, donc a prioris tu fréquente, tu vas, tu connais, ce que l'on peut appeler le "milieu gay", ou tout du moins tu fréquente des gens qui en font partie peut être qu'inconsciemment tu veux toi aussi en faire partie, une fois que tu seras clair entre tes propres désirs, et tes "envies sociales", le monde dont tu veux faire partie,...parce que faut pas l'ooublier si beaucoup d'homos ont tenté de se persuader pendant des années qu'ils étaient hétéros parce leur milieu social leur imposé ses normes l'inverse peut être vrai...
A part ça comme tu fréquente le milieu gay, tu devrais pas trop avoir de mal a éprouver tes sensations vis a vis des femmes, et je ne sais pas si c'est plus facile pour toi d'aller vers la femme vu que tu t'es défini toi même F.A.P, il est peut être difficile de changer de "statut" pour tenter l'aventure lesbienne...
yukirocks

Message par yukirocks »

je pense comme lestump, un "vrai mec" c'est quoi? car chez les mecs ,il y'a plein de styles comme chez les filles!je ne trouve pas que les gays sont des sous hommes ou des hommes différents, je pense qu'ils sont pareils que les autres hommes (hétéro). je sais juste une chose, perso, je me lache plus avec les gays qu'avec les mecs hétéro parce que justement je sais qu'il ne se passera jamais rien entre nous étant lesbienne 100% ,j'ai déjà testé les hommes ,et je n'ai jamais rien ressenti avec eux physiquement ni meme aucune attirance comme l'amour, ca a juste toujours été mes meilleurs amis depuis l'enfance
mamarinne

Message par mamarinne »

yukirocks a écrit :je pense comme lestump, un "vrai mec" c'est quoi? car chez les mecs ,il y'a plein de styles comme chez les filles!je ne trouve pas que les gays sont des sous hommes ou des hommes différents, je pense qu'ils sont pareils que les autres hommes (hétéro). je sais juste une chose, perso, je me lache plus avec les gays qu'avec les mecs hétéro parce que justement je sais qu'il ne se passera jamais rien entre nous étant lesbienne 100% ,j'ai déjà testé les hommes ,et je n'ai jamais rien ressenti avec eux physiquement ni meme aucune attirance comme l'amour, ca a juste toujours été mes meilleurs amis depuis l'enfance
enfin une qui a compris à 1000% ce que je voulais dire! viens dans mes bras, bella! :amour: :huhu: :copain: :^^: :gentil: :innocent: :niais:
yukirocks

Message par yukirocks »

lol je veut bien venir dans tes bras mais de mon coté jsuis avec quelqu'un, mais un calin n'est pas de refus
Totalementperdue

Message par Totalementperdue »

Nomade tu avais raison... je suis aimer à ce que je vois.
Je me suis mal exprimer veuillez m'escuser !
J'entendais par "une homme un vrai" un "hétéro à 100%".
J'ai jamais dit que les gays était des sous-hommes ou autre.
je ne traine casiment qu'avec des gays, donc loin de là l'idée de les rabaisser bien au contraire.
j'avoue déjà avoir était amoureuse d'une fille, à l'époque j'avais 17 ans et je me le refuser totalement, j'ai eu une aventure avec elle mais non sexuelle car cela me faisait "peur".
Aujourd'hui à presque 21 ans je voit les choses autrement, mais il est vrai que j'ai du mal à aller vers les femmes. Je ne sais pas encore reconnaitre les lesbienne mise à part le stéréotype de la camioneuse ...( escusez moi encore de l'expression mais les filles garçon manquées ne m'attirent pas ... )
J'ai eu ces envie avant de tomber dans le "milieu gay".
Puis il est vrai que je suis attirer que part les garçons éfféminés, qui prennent soin d'eux, non pas le footballeur de base...vous voyez ?
Bref, tout ça pour dire que vos avis m'ont un peu éclairer et que j'ai plus qu'à vérifier mes doutes ...
Merci et encore désoler de mal m'être exprimer lors de mon 1er message ...
lestump

Message par lestump »

be quoi j'ai toujours jouer au football ??? :lol:

allez jeune fille te tracasse pas t'as l'air de t'excuser pour tout, allez fonce va rouler un peu de galoche, laisser trainer tes doigts tout en délicatesse et reviens nous raconter on adore les histoires qui se terminent bien...
Répondre