cela sous-entendrait-il, dans tes propos, que les garçons hétérs "éffeminés" (selon tes dires) sont des gays refoullés? (parce que gentleman)??lino_grenoble a écrit : je rajouterai que Totalementperdue a simplement peur de voir les choses en face car je pense que les personnes qui lui font de l'effet sont les filles et les gays effeminés si je me trompe pas sur l'histoire des vrais mecs (meuh siii vous savez ceux avec une grosse bite, des poils de partout, qui aime le foot une biere à la main et l'autre dans le calecon, le mec dans le BTP... enfin pas le gay quoi... moué)
car je pense que le Monsieur peut etre un parfait gentleman, en dehors de son orientation sexuelle (je l'ai récemment vécu avec Julien,un zenty Monsieur de tou ce qu'il y a de plus hétéro!

car sinon, soit tous les hétéros seraient chamants/cons et brutaux, et vice versa pour les gays! et idem pour nous, les femmes!....
j'ai l'impression d'etre avoir été mal comprise et interprétée.....

mamarinne a écrit : puisque tu demandes l'avis de quelqu'un (comme moi, donc![]()
) qui fait cette subtile différence, voici le mien!:
un "mec" pense qu'à lui (au lit, au taf, dans sa vie perso, et avec sa famille _d'origine, ou qu'il a fondé_, et, est parfois une vraie brute épaisse et vulgaire ; pas galant et distingué pour un centime (ben non!: c'est une perte de temps, d'énergie et le temps c'est de l'argent!![]()
), et je te passe le reste de la liste!....
un "Homme, un vrai!" sera au contraire, de renoncer à son bien-ere pour d'abord penser à son/sa partenaire!: lui tirer la chaise au restau (la 1ère fois de ta vie où ca t'arrive, tu es tout/e décontenacé/e, et te sen un peu "con/ne", et du coup, tu lui bredouilles un timide "merci" en rougissant comme un homard de nouvel an![]()
![]()
![]()
),lui faire une surprise (arriver dans une tenue qu'il/elle reve de le voir porter, ect....), sera doux, galant, discret, et surtout à l'écoute, protecteur, et "tendre mais ferme!"......
bref!, qui aura une VRAIE virilité!, qui sera un vrai "gentleman" ("une main de fer DANS un gant de velours!....." voila, je ne peux, perso, mieux t'expliquer ce qu'est, à mes yeux, "un Homme, un vrai"!. (et rien à voir avec le calibre de vos bijoux persos de famille, Messieurs!.....![]()
![]()
![]()
![]()
), ni encore de votre gabari, ou de votre musculature et j'en passe!....
![]()
![]()
)