Même si ta situation est extrêmement compliquée, je pense que tu peux toujours trouver une autre solution que le meurtre ou le suicide...
En tout cas je te souhaite courage, bonne chance pour ton examen et j'espère pour toi que tout se passera bien
Mon a
Et tenter de prévoir déjà de partir après ton diplome si tu l'as en Février ? Je veux dire, la " fuite" c'est pas super, mais là t'as besoin de vivre aussi, donc ...
Essaie de voir si des potes à toi te soutiennent, de la famille ( y en a qui l'accepte quand même malgré la religion). Et sinon voit si tu peux obtenir un logement ?
Essaie de voir si des potes à toi te soutiennent, de la famille ( y en a qui l'accepte quand même malgré la religion). Et sinon voit si tu peux obtenir un logement ?
-
-
La seule solution est de négocier avec tes anciens amis pour supprimer les photos. (c'est un véritable chantage qu'ils te font, quelle honte !)
Ensuite si les photos sont supprimées, et qu'ils en parlent avec tes parents, tu pourras toujours mentir à tes parents en disant que non, jamais de la vie, tu n'es pas homo, ce sont tes amis qui le sont et sont jaloux de toi, etc...
Si tu n'arrive pas à supprimer ces photos : réfléchis bien à ce que tu pourrais dire à tes parents s'ils les montrent. Par exemple, que c'était un pari avec tes amis, et qu'ils t'ont convaincu de faire ça par défi, qu'ils t'avaient dit qu'ils supprimeraient les photos. Ensuite ils ont cherché à te menacer avec ça. Dis à tes parents que tu as fait une bêtise en acceptant les photos, mais bien sûr tu n'as rien "fait" avec eux, tu n'es pas homo... demande même à tes parents de t'aider à supprimer ces photos...
Surtout n'hésites pas à mentir si c'est pour te protéger, tant que tu n'es pas majeur ou en France.
Dans tous les cas, la situation n'est pas désespérée ! Courage ! On est avec toi !
Ensuite si les photos sont supprimées, et qu'ils en parlent avec tes parents, tu pourras toujours mentir à tes parents en disant que non, jamais de la vie, tu n'es pas homo, ce sont tes amis qui le sont et sont jaloux de toi, etc...
Si tu n'arrive pas à supprimer ces photos : réfléchis bien à ce que tu pourrais dire à tes parents s'ils les montrent. Par exemple, que c'était un pari avec tes amis, et qu'ils t'ont convaincu de faire ça par défi, qu'ils t'avaient dit qu'ils supprimeraient les photos. Ensuite ils ont cherché à te menacer avec ça. Dis à tes parents que tu as fait une bêtise en acceptant les photos, mais bien sûr tu n'as rien "fait" avec eux, tu n'es pas homo... demande même à tes parents de t'aider à supprimer ces photos...
Surtout n'hésites pas à mentir si c'est pour te protéger, tant que tu n'es pas majeur ou en France.
Dans tous les cas, la situation n'est pas désespérée ! Courage ! On est avec toi !
-
merci pour le conseil , en fait les photos ont été supprimés. Mais les menaces existe toujours, je pense qu'ils fontt semblant de se retirer. Mais ils vont attaquer quand meme, bien sur je vais mentir a mes parents et je ne déclare jamais mon homosexualité, meme j'ai une idée je veux leur dire qu'on a bu et on a pris ces photos parce que nous etions en etat d'ivresse mais espérant que ça marche parce que comme vous savez meme le vin est interdit ici !!!Fade out
merci d etre avec moi
mes salutations
C'est déjà un bon point ! Ca devient ta parole contre la leur. Et en tournant bien ce que tu dis à tes parents, tu peux vite anéantir leur tentative de chantage. Et sachant que ce sont tes parents, je pense qu'ils auront plus tendance à te croire toi. L'histoire de l'alcool peut être une bonne idée. Dans ce cas là, il vaut mieux avouer avoir consommé beaucoup d'alcool, même si c'est interdit, que de dire qu'on est homo.paco_the_king a écrit :en fait les photos ont été supprimés.

Courage en tout cas.