Je suis inquiète pour mon fils

Un de vos proches est homo, bi,trans ? Vous êtes homo, bi, trans, et les relations avec votre famille vous posent questions ? Cette section vous est dédiée.
clara

Message par clara »

Je suis tout à fait d'accord avec Mooooog et pour ajouter mon petit grain de sel, je vous donne le lien de l'association Contact:
http://www.asso-contact.org/

:gentil:
draconica420

Message par draconica420 »

personnellement je pense que son problème peut-être dû à de multiple raison je vous conseil, je dis bien (conseil) de ne pas forcement attaquer sur le sujet de son homosexualité mais d' essayer d'abord de parler de son boulot, si il a des projet et si vous sentez que vous le gênez passer à un autre sujet automatiquement, le principe étant de voir quel sont les types de sujet dont il ne préfère ne pas en parler si vous vous rendez compte de cela je vous conseille de consultez l'aide d'un psy par contre prenez de préférence un psy afféré dans les état de déprime (les dépressions voir ceux pour les cas de suiside je sais que sa peut paraître être un grand mots mais ce sont les meilleurs dans ce domaine voila) car à moins d'être très doué il est préférable de s'abstenir voila bon je suis pas psy mais je sais que vous avez déjà fait un grand geste de votre par celui de vouloir l'aider.

mes respects les plus sincère à votre égard
Moooooog

Message par Moooooog »

Draconica soulève effectivement un point intéressant à propos du boulot qui m'avait traversé l'esprit à la lecture de votre message. Si c'est le seul sujet qu'il aborde à propos de sa vie, est-ce que ce ne serait pas aussi dû à un boulot trop envahissant ?

Depuis quelques années j'ai pu constater une augmentation extrême de la pression dans nombre de métiers (ou plutôt d'entreprises). On peut vite se trouver complètement coulé par le boulot, avec une pression extrême ne laissant pas beaucoup de place à la vie privée, sans parler de situations de harcèlement qui là peuvent littéralement détruire. Donc c'est peut-être un point à éclaircir dans un premier temps, avec tact bien sûr.
Jany

Message par Jany »

J'ai envoyé un message à Contact et je vais les appeler dans la semaine.

A bientôt
Répondre