J'ai rencontré Sophie en 2005, début Mai, et ça a été ma première histoire d'amour homo, car je n'avais connu que des histoires de Q avant elle.
Pendant deux mois, nous avons vécu à 100 à l'heure, jour et nuit, nous sortions dans tout les clubs gays de la ville, les bars, on s'est exibées ensembles à la gay pride, vraiment c'était le pied. Elle vivait chez sa mère, et avait 22 ans, et moi j'habitais déjà plus chez mes parentsdepuis un an; javais 17 ans .
Ce qui était bien c'est que sa mère avait connaissance de son homosexualité et n'y voyait aucun mal, surtout que sa soeur et sa cousine l'étaient aussi: donc chez eux c'était très courant.
Moi ma mère m'as toujours dit que si un jour une de ses fille devenait homo, elle ferai tout pour la "soigner"(!!!!!
Cependant , ce que pensait ma mère, je m'en contrefichait totalement.
Jusqu'au jour ou nous sommes parties en saison dans le sud à Argeles, où nous dormions avec les autres saisonniers dans un camping. Au début on a essayé de se cacher, mais au bout de 4 jours tout le monde nous avait grillé...
Bref, tout ça pour en arriver aux faits: cela faisait 15 jours que nous étions parties, et je sentai de drôles de sensations en moi, et plus les jours passaient, plus je me sentai "sale". Un jour jai pété les plombs et je me suis mise à detester Sophie, au point où je lui ai crié dessu en lui disant qu'elle était qu'une sale lesbienne et que je n'avais rien à voir avec elle.
J'imaginais ma mère me voyant avec elle et ressentais de la honte .
C'est très étrange ce qui s'est passé: ma mère avait réussi à influencer mon inconscient au point où ses principes sur l'homosexualité m'ont envahie! J'ai donc quitté Sophie, et c'est environs 6 mois plus tard que ma vraie personnalité à refait surface, mais bien sûr il était trop tard, j'avais tout gaché.
Vous est-il arrivé des histoires semblables, où vous vous êtes surpris(es) à vous écoeurer vous même à cause des idées de vos proches?