je ne sais pas

Un de vos proches est homo, bi,trans ? Vous êtes homo, bi, trans, et les relations avec votre famille vous posent questions ? Cette section vous est dédiée.
fleurdubien

je ne sais pas

Message par fleurdubien »

voila je suis avec micka depui septembre et je me pose tjs autant de questions sur lui alors que nous avons tous pour etre heureux effectivment il joue son role de papa a merveille il ma demander de venir vivre avec
mais son passé d'homo me hante , j'ai toujours peur que sa remonte et je ne veux pas souffrir il essaye tous le temps de me rassurer mais j'y arrive pas
et surtout depuis que nous avons essayer la sodomie !!
pourquoi pourquoi !!! j'en est marre , je l'aime plus que tout et j'ai peur de détruire notre relation , je n'arrive pas a lui dire que je l'aime alors qu'il n'attends que sa et que lui me le dit tout le temps
quest qu'il faut que je fasse , quest ce que je cherche a la fin !!! me---- faut que j'arrete mais j'y arrive pas !!!!
zphyr

Re: je ne sais pas

Message par zphyr »

Bon, on se calme ! :wink:

Pourquoi il y aurait plus de risque que ton copain te trompe parce qu'il a été homo ou qu'il est bi que si il était pur hétéro ??

Quelle est la différence avec un hétéro de base qui pourrait te lâcher pour reprendre une vie de célibataire hétéro avec des plans sexe ??
Moi je te dis : fais-lui confiance, tu verras avec le temps si ça dure...

Ou alors tes craintes viennent de son éventuelle envie d'être papa, auquel cas il mettrait en sourdine son homosexualité pour réaliser ce manque ? Comment est votre relation sexuellement ?

De toutes façons, si cela te fait flipper, il faut lui en parler, mais sans dramatiser ! :gentil:
fleurdubien

et bien tu as mis le doigt dessus !! c'est vrai que la grande question as tjs été pour moi les enfants !
sexuellement au début j'étais très demandeuse et lui n'arrivais pas a faire grimper la bete !!! moi non plus qui plus est !!! on a laisser passer le temps plus ce connaitre ... sa allait mieux quelque petit "foirage " de tps en tps
mais maintenat qu'on as essayer la sodomie c'est l'inverse il est a fond dedans ! alors qu'au départ il ne voulais pas en entendre parler en me disant que sa lui rappelerais trop son passer et qu'il voulais ne plus y penser
c'est sur qu'une personne infidèle n'est pas plus homo , que bi ou hétéro !!!
mais le truc c'est qu'il me demande bcp et comment accepter surtout le faite de vivre avec lui si c'est pour souffrir , alors attendre je sais pas sa ne changeras rien pour moi , trop impatiente peut etre
zphyr

Message par zphyr »

fleurdubien a écrit :et bien tu as mis le doigt dessus !! c'est vrai que la grande question as tjs été pour moi les enfants !
Mais lui, est-ce que sa motivation est d'abord une vie familiale ou de vivre une histoire d'amour avec toi ?
fleurdubien a écrit :sexuellement au début j'étais très demandeuse et lui n'arrivais pas a faire grimper la bete !!! moi non plus qui plus est !!! on a laissé passer le temps plus ce connaitre ... ça allait mieux quelques petits "foirages " de tps en tps
mais maintenant qu'on a essayé la sodomie c'est l'inverse il est à fond dedans ! alors qu'au départ il ne voulais pas en entendre parler en me disant que ça lui rappellerait trop son passé et qu'il voulait ne plus y penser
Alors là, c'est toi qui voit si cette nouvelle pratique te déplait.

Il y a autrement une possibilité de construire une relation très libre : affection et vie de famille et puis plans sexes de son côté de temps en temps.
en tout cas, il faut que vous en parliez rapidement et calmement. Il n'y a pas de règles, on peut très bien vivre une relation très libre et s'en épanouir ! Mais on n'est pas non plus forcément prêt à vivre cela.
fleurdubien

pour lui c'est une vrai histoire d'amour et une vrai vie de famille .
c'est moi qui foire en faite !!!!
la question d'une relation libre non c'est pas mon truc , surtout que tout le monde c'est autour de nous qu'avant moi c'étais les hommes , donc les vanages les prises de tetes et tout ce qui s'en suis non c'est pas mon truc
car il ne sais pas etre discret ni cacher les choses
en faite je pesne que je suis égoistes et que j'ai peur de souffrir alors que oui peut etre qu'il as essayer car il se cherchais et qu'il as tourner la page et qu'il m'aime
je suis vraiment pas nette !!!
pourtant il m'as tous prouvé il c'est meme pris la tete avec ses parenst car lui fils unique qui ramène une gonzesse avec 3 gosses
mais qu'est ce que j'ai dans ma tete !!!!!!!
michka

Message par michka »

Bien,

On se calme. Déjà, tu es tombée au bon endroit. Le fait de parler de tes craintes ici t'aideras sans doute à y voir plus clair et à te rassurer.
Certes, nous avons sans doute beaucoup plus d'histoires qui vont dans le sens hétéro -> homo que l'inverse, mais il ya tout de même plein de gens de bon conseil. Et si c'est possible dans un sens, pourquoi pas dans l'autre ?
fleurdubien a écrit :mais son passé d'homo me hante , j'ai toujours peur que sa remonte et je ne veux pas souffrir il essaye tous le temps de me rassurer mais j'y arrive pas
Saurais-tu nous expliquer plus de quoi tu as peur exactement ? Qu'il te trompe ? Qu'il te quitte ? Qu'il se refoule pour avoir une vie de famille ?
Si tu veux un exemple, mes voisins du dessous sont presque dans le même cas que ta famille. Il était homo, il est maintenant père de famille. Les 2 enfants sont les leurs. Leurs problèmes de couple ne m'ont pas l'air plus importants que pour d'autres.

Et sinon,
fleurdubien a écrit :voila je suis avec micka depuis septembre
j'ai eu un moment d'étonnement au début de ma lecture : je ne vous connais pas, moi ! :mrgreen: :ninja: :arrow:
fleurdubien

manque un h !!! :D
oui comme tous le monde j'ai peur de le perdre , de la trahison et oui j'ai peur qu'il se refoule je lui est laisser le choix qu'en j'ai appris son passé
maintenant le truc c'est qu'il faut que j'arretes de me poser des questions , tous me hante , me fait allusion c'est un truc de malade , pourtant il est la avec moi pourquoi je me prends la tete
je parle très librement avec lui mais il n'arrive pas a me rassurer tous ce que je dit la il le sais
zphyr

Message par zphyr »

Effectivement, la première chose à faire est de se calmer, de se poser et d'examiner les choses de façon plus pragmatique.
Vu d'ici, il n'y a l'air d'avoir de problème que dans tes fantasmes ! Ce qui est inquiétant pour votre couple, c'est que tu sembles ne pas arriver à lui faire confiance. Demande-toi si tu veux vivre une histoire durable avec lui. si oui, il faut que tu lui accordes ta confiance, sinon, ça va tourner court !

Tu l'aimes, il semble t'aimer... Où est le problème ?? N'anticipe pas les ennuis !!! :blink:
si vous installez un climat de confiance, si des tentations homos surviennent, il t'en parlera tout de suite. Si tu lui fait une scène pour rien, alors il se taira. C'est tout ce que tu risque à le soupçonner.

Donc cooooool ! :souris:
fleurdubien

bin tu sais quoi a mon avis tu as tout a fais raison !
faut que j'arrive a me gérer , chose plus facile qu'à faire c'est con mais j'ai tellement souffert que le pauvre c'est lui qui trinque !!!!
bon maintenant je vais essayer de me calmer pis quand je serais pas bien , bin je viendrais vous voir !!! une oreille réconfortnate c'est cool !
Répondre