Je suis inquiet pour un ami du net...

Un de vos proches est homo, bi,trans ? Vous êtes homo, bi, trans, et les relations avec votre famille vous posent questions ? Cette section vous est dédiée.
Répondre
Zahikel

Je suis inquiet pour un ami du net...

Message par Zahikel »

Tout ceci n'a pas rapport à moi mais à un ami que je connais depuis quelques mois sur msn. Ce dernier s'est révellé être homosexuel mais pendant des mois, il s'est éloigné du net pour me revenir joyeux et loufoque. Mais quelques temps après, il m'annonce qu'il n'en peu plus de vivre parmis sa famille qui le rend dingue. Il baisse les bras trop vite je crois. Il croit que sa famille ne l'aime pas mais c'est tout le contraire. Il a fait une robe pour sa soeur qui ne sait rien de son homosexualité (enfin, je crois) et cette dernière a eut pour réponse de ne rien lui dire et de lui téléphoner deux jours plus tard pour lui offert un job dans une boutique de mode et etc. Ce dernier a été très choqué et s'est fâché contre elle. Et voila que j'essais de le réconforter et il s'enfonce toujours. J'ai peur pour lui car il me fait vraiment penser à quelqu'un qui est sur le point de se suicider. Je lui ai offert de parler de sa sexualité à sa famille mais il refuse d'arrache pieds de leur dire ce qu'il est car il ne se sent pas à sa place et j'en passe. Que faire? Je m'en ronge les doigts mais je tiens vraiment à lui. C'est souvent lui qui me remontait le moral quand j'avais de la peine l'été dernier mais maintenant c'est à mon tour et je ne sais pas comment m'y prendre.

Sincèrement,
Dannoux
captain

Message par captain »

salut !
heu, tu peux pas le ramener sur notre forum ton copain ?
parce que là on peut pas trop te dire, comme ça...

si on pouvait discuter avec lui je suis sur qu'on aurait plein de bons conseils à lui donner (et puis promis on te le piquera pas !!!)

non, je ne fais pas de proselytisme !
:lol:
Dernière modification par captain le mar. janv. 17, 2006 10:00 pm, modifié 1 fois.
ChOuQueTTe

Message par ChOuQueTTe »

je suis d'accord avec captain cavern sa sera plus facile si il est present sur le forum.
Zahikel

Message par Zahikel »

Je vais essayer de lui mentionner tout ça la prochaine fois que je le verrais en ligne. Promis.
MADY

je suis inquiet pour un ami du net

Message par MADY »

Bonjour Zahikel,

Oui, je comprends ton souci pour ton ami mais effectivement, il me semble que si l'on peut faire un petit qque chose pour lui il faudrait qu'il vienne ici s'exprimer, sinon ça ne va pas être évident pour nous d'essayer de l'aider.

Il a visiblement besoin de communiquer avec sa famille, sa soeur en particulier d'après ce que je comprends et ça a l'air de coincer sérieusement.

Dès que tu l'auras "en ligne" essaie de le convaincre qu'il peut s'exprimer aussi, nous dire son mal être ; nous essaierons alors de le réconforter, comme tu le fais toi, et de l'aider un peu.

Courage et bises,

Mady
Billy Angel

Message par Billy Angel »

Invite le aussi chez toi, passer de bons moments en vrai, c plus sympa non ? (oui invite-le a passer ici :))
Fan d'eux

Message par Fan d'eux »

Billy Angel a écrit : (oui invite-le a passer ici :))
Peut-être même qu'il habite Nancy :mrgreen:
Billy Angel

Message par Billy Angel »

Mais c'est un ami à Dannoux que je ne connais pas... Jamais je n'aurai le culot de lui parler de moi meme... Mais si il s'avérerait être de nancy, bien sur moi j'essaierai de l'aider :)
Zahikel

Message par Zahikel »

Inviter chez moi? C'est un bien grand choix... puisqu'il reste à l'autre bout du monde. :lol: Bref, il vit près de Paris et moi je vis au Canada. Je l'ai vu en ligne aujourd'hui mais il n'est pas rester longtemps.. du coup, j'ai oublier de lui mentionner ce forum. :shock:
Val

Message par Val »

Il y a aussi la solution de ma psychanalyse personnelle.
Allez, comme je suis gentil je lui ferai un prix d'ami v.v

Je plaisante bien entendu, mais pas en ce qui concerne l'idée d'une psychanalyse. Parle lui en, on ne sait jamais.
Répondre