La.Z a écrit :Ou alors il est friendly, il a detecté un truc, et essaie de te faire cracher le morceau.
)
Ou alors, il est gay-pas friendly du tout, il a détecté un truc et essaie d'avoir des indices pour repérer "l'ennemie". Bon, je sais, je suis parano... enfin, c'est pas non plus totalement une situation irréelle, non ?
La.Z a écrit : Rien de méchant/beauf/ mal placé dans son cas, c'est juste que c'est pas évident non plus pour ceux qui pensent que, mais ne veulent pas mettre les pieds ds le plat (genre si t es 100% hétéro, la loose pour lui s'il se plante!)
Ah! Ah !

Mais officiellement, je suis 100% hétéro et il se plante nécessairement de ce point de vue là.
Miss Hada a écrit :
les seul(e)s qui m'ont fait ce coup l c'est juste pour se faire mousser à te outer à tous le monde !

:
j'adore ton analyse, Miss Hada. Et à propos de la curiosité malsaine, ça, je confirme : je le vois souvent faire : les gens n'ont qu'une obsession : essayer de mettre leur nez dans le derrière des autres afin de pouvoir ragoter et d'être la personne qui sait : savoir donne un pouvoir.