Remarques d'un collègue : besoin de votre avis

Un de vos proches est homo, bi,trans ? Vous êtes homo, bi, trans, et les relations avec votre famille vous posent questions ? Cette section vous est dédiée.
Tempérance

Re: Remarques d'un collègue : besoin de votre avis

Message par Tempérance »

Je plussoie l'analyse de Lestump et thib8500 ....il te cherche ! >_<

S'il ne t'intéresse pas, ignore le, ne change rien de rien, pour la tenue de soirée dans un mois, met celle où tu te sens le mieux, n'importe la tenue, si elle est chemisier/pantalon, tu peut opter pour un accessoire qui féminiserait le tout avec nuance (un collier et/ou une broche et/ou des ongles glamour de star et/ou des boucles d'oreilles touuuute délicate), si c'est une tenue jupe/petithautféminin, tu peut y ajouter une veste "sérieuse", et à ton tour de le déstabiliser :mrgreen: en le snobant comme si justement souligné par Sapho :gentil:

Ci-dessous, ce sont que quelques exemples :wink:
Image

Image

Image

Image
Avital.Ronell

Message par Avital.Ronell »

ah les grosses lunettes de geek avec une tenue habillée c'est trop classe! :mrgreen:

Sinon je suis d'accord avec Thib, ce type est un provocateur.
Anne

Message par Anne »

Allons bon... Vous trouvez tous qu'il me drague ou qu'il s'intéresse à ma personne ? O_O O_O O_O
Désolée mais j'ai du mal à avaler ça... peut-être que j'ai trop le nez dans le guidon mais bon...
Surtout que j'ai pas un caractère facile, que je ne suis pas du genre à faire des manières, à minauder ou à sourire aux compliments (et encore moins à dire "merci") : ça ne me flatte jamais car les compliments, c'est toujours un moyen de s'attirer les faveurs de quelqu'un. :roll:

Mais bon, on ne m'a jamais dragué en me disant des trucs aussi crétins et que je considère plutôt comme un peu hostile.

Je dois être très mauvaise en psychologie masculine... :s

En tout cas, mille mercis pour vos avis !!! :copain:
Zünisch

Message par Zünisch »

Ma mère adoooooooooore le steak tartare et les huitres... Merde alors, on m'aurait menti ?! :mygod: :mrgreen:
Surtout que j'ai pas un caractère facile, que je ne suis pas du genre à faire des manières, à minauder ou à sourire aux compliments (et encore moins à dire "merci")
Bin justement, c'est peut être ça qui l'intrigue. Surtout si tu dis qu'il est marié à Barbie (ce qui dans mon langage signifie: Marié à quelqu'un qui est tout le contraire de la description sus-citée.) :wink:
La.Z

Message par La.Z »

Ou alors il est friendly, il a detecté un truc, et essaie de te faire cracher le morceau.

J'avais eu une collègue qui avait fait comme ca, plein de remarques pas des plus subtiles, et pas forcément justifiées, mais c'est qu'elle se doutait pour moi car elle fréquentait pas mal de gay/lesb, et voulait savoir si elle avait 'raison' sur moi ou pas.

Rien de méchant/beauf/ mal placé dans son cas, c'est juste que c'est pas évident non plus pour ceux qui pensent que, mais ne veulent pas mettre les pieds ds le plat (genre si t es 100% hétéro, la loose pour lui s'il se plante!)
Miss Hada

Message par Miss Hada »

bof ! si les gens sont friendly que leur importe ce que tu es ?

les seul(e)s qui m'ont fait ce coup l c'est juste pour se faire mousser à te outer à tous le monde ! :pascontent:

bref, ne change rien et retoque le en lui disant qu'il a de drôles d'idées voire d'obsessions. erf:
Anne

Message par Anne »

La.Z a écrit :Ou alors il est friendly, il a detecté un truc, et essaie de te faire cracher le morceau.
)
Ou alors, il est gay-pas friendly du tout, il a détecté un truc et essaie d'avoir des indices pour repérer "l'ennemie". Bon, je sais, je suis parano... enfin, c'est pas non plus totalement une situation irréelle, non ?
La.Z a écrit : Rien de méchant/beauf/ mal placé dans son cas, c'est juste que c'est pas évident non plus pour ceux qui pensent que, mais ne veulent pas mettre les pieds ds le plat (genre si t es 100% hétéro, la loose pour lui s'il se plante!)
Ah! Ah ! :mrgreen: Mais officiellement, je suis 100% hétéro et il se plante nécessairement de ce point de vue là.
Miss Hada a écrit : les seul(e)s qui m'ont fait ce coup l c'est juste pour se faire mousser à te outer à tous le monde ! :pascontent: :
j'adore ton analyse, Miss Hada. Et à propos de la curiosité malsaine, ça, je confirme : je le vois souvent faire : les gens n'ont qu'une obsession : essayer de mettre leur nez dans le derrière des autres afin de pouvoir ragoter et d'être la personne qui sait : savoir donne un pouvoir.
La.Z

Message par La.Z »

Peut etre que vous avez raison, mais faut pas voir le mal partout.
Ma collegue était reellement friendly, avait des gros doutes à mon sujet mais n'osait pas demander de but en blanc si j'étais lesb, ce que je peux comprendre. Et elle était curieuse (mais pas malsain hein), ce que je peux comprendre aussi.
Et qd j'ai fini par lui dire, elle a jamais rien dit à personne (elle savait bien que au boulot etre out c'est pas forcément la meilleure des choses), et au contraire elle a été un super soutient.
Donc certes il est peut etre beauf, dragueur, pas friendly, mais peut etre aussi l'inverse, j'ai eu bien plus souvent des 'bonnes' surprises que des mauvaises.
Sapho

Message par Sapho »

Bon qu'importe, friendly ou pas il est lourd.
Snobe le gentiment à la MissHada ou juste en lui disant que tu ne vois pas le rapport et il passera à autre chose.
Védra

Message par Védra »

.
Dernière modification par Védra le mer. mars 16, 2011 6:51 am, modifié 2 fois.
Répondre