Je réalise comme l'entourage est important.
En fait, mon entourage (familial) pourrait s'assimiler vaguement au tien surtout du côté paternel (les homosexuels tous des pé***phile détraqués) genre. C'est niveau social bourge qui ne fréquente que le même niveau social que lui ingénieurs la 55 aine 60 aine, vieille école cathos - ciel mon fil tu as des poils de barbe sors d'ici tout de suite ce n'est pas acceptable ça fait vulgaire -
Sauf que je le vois très peu, et qu'en revanche tout autour de moi il ya tout une tripottée de gens ouverts heureux équilibrés gays ou pas, qui miraculeusement sont tous au courant pour moi et ma chérie, nous aiment très fort, viennent nous voir et n'ont même pas la moindre ombre de soupçon d'idée que cet état de ait pourrait bien être considéré comme étrange, bizarre ou innacceptable.
En gros, même mon boss, "salut moi c'est lulu, je suis lesbienne, je te présente ma copine, en plus si tu m'engage ta femme sera bien contente que ce soit le cas!"
et tout se passe pour le mieux dans le meilleur des mondes côté pro, côté vie perso. Dans AUCUN de mes boulots quel qu'il soit je n'ai JAMAIS été victime de discrimation pour ça, y compris dans les milieux hyper machos, dans le privé dans le public, dans le commercial, dans la finance.... nulle part.
C'est bien que sur la terre y a carrément moyen de vivre tout à fait bien et normalement le fait d'être en couple avec... une FFFFFILLE!