Ray-D a écrit :Il y a un point qui n'a pas été évoqué. Et si ton mari éprouverait encore des sentiments envers toi ?
Sincèrement, je pense que mon mari m'a aimé et certainement m'aime encore. Je doute aujourd'hui de ses sentiments au même titre que je doute des miens; à cause de la routine, à cause des soucis que nous rencontrons dans notre couple. Certes, le genre de films qu'il regarde n'arrange rien vu que je ne comprends pas mais ce n'est pas cela qui me fait douter de nos sentiments mutuels, c'est le tout.
Félix35 a écrit :pourquoi as-tu choisi cet homme ? Pourquoi as-tu supporté la situation ? As-tu un esprit de sacrifice (ah, le syndrome de l'infirmière !) ou au contraire pensais-tu le changer ? Pourquoi une situation dont tu t'es accommodée devient-elle insupportable ?
Quand nous nous sommes mis ensemble, il m'a avoué être encore vierge. Je n'ai pas été choqué, juste surprise et, vu son âge, je savais qu'il faudrait du temps pour que nous trouvions une entente sexuelle. Comme je l'ai dit, ça n'a jamais été folichon mais l'important n'était pas là vu qu'il y avait tout le reste : tendresse, attention, rigolade, bref, un vrai échange. Depuis la naissance de notre fils, il n'y a plus rien du tout. Certes, je parle des deux seuls relations que nous avons eu en deux ans mais, et surtout, je n'ai plus eu un câlin, il ne m'a plus prise dans ses bras depuis deux ans (même pas pendant les 2 rapports sexuels), il ne m'a plus pris la main, à mon anniversaire, il n'y a rien eu, à peine un bon anniversaire le matin quand je me suis réveillée. Bref, ce n'est pas une situation dont je me suis accommodée depuis le début qui est devenue insupportable mais bien un changement radical dans notre couple.
Gina Ker a écrit :Et suite à ta lettre, la maison est en vente. C'est pas un signe fort, ça ?
Non car nous avons décidé de mettre en vente la maison pour racheter ailleurs. Si nous partons du quartier c'est parce que mon mari n'a jamais réussi à s'entendre avec les voisins même si ce qu'il leur reprochait est juste; il l'a juste fait de manière extrêment aggressive et maintenant, nous passons pour les "voisins-de-merde" du lotissement; ce que je comprends vu ce qu'il s'est passé.
tristounette a écrit :Peut-être est-ce un problème
Vous avez raison, c'était maladroit de ma part, je l'ai simplement enlevé de la lettre que je lui ai envoyée.
tristounette a écrit :peut-être est-ce du à un traumatisme que tu as eu
Par contre ça, je l'ai laissé mais pas mis dans la même phrase que l'orientation sexuelle qui pouvait faire penser que c'était lié. Car non, je sais qu'on est homosexuel et qu'on ne le devient pas suite à…. Par contre, j'ai quand même laissé cette phrase car la première fois, que j'ai découvert qu'il regardait ce genre de vidéo, il m'a expliqué toute une histoire que c'était dû à un problème d'enfance dont il a fait un gros complexe (syndrome des vestiaires, il s'est fait moqué) et que c'était pour comparer sa taille avec celle des autres qu'il regardait des vidéos d'homme.
Bref, cette lettre lui est parvenue par email hier soir et il l'a lue pendant que j'étais entrain de jouer avec notre fils dehors. Il n'en a pas parlé ni hier soir ni ce matin mais le seul "délai" que je lui ai laissé est celui de la vente de la maison; donc je ne m'attends pas à ce qu'il revienne vers moi rapidement.