Extérioriser...
Re: Extérioriser...
S'il ne répond pas, garde dans la tête que tu n'y es pour rien. Et garde aussi en tête que ce n'est pas sa faute non plus. La tolérence et l'acceptation ne s'apprennent pas en une semaine. 
Merci marfield 
J'arrive un peu tard et je n'ai pas de conseils à te donner, mais, parce que ta situation trouve quelques échos en moi, je voulais te souhaiter bon courage pour la suite en espérant que ça s'arrange 
Bonjour à toutes et à tous !
Ca fait un moment que je ne suis pas passée, et je profite de cette soirée pour vous donner des nouvelles !
Durant le mois de juillet, je me suis fait operer et, à ma grande surprise, mon pere est venu me rendre visite
Il s'est excusé de son peu d'ouverture, et me proposa que l'on se revoit de temps à autres.
Depuis je le vois de temps en temps, on discute pas mal, le sujet n'est pas son preferé mais il est capable de comprendre et, même si je ne parlerai peut etre pas d'acceptation, il s'en approche pas mal
Je voulais encore vous remercier de votre soutient !
Ca fait un moment que je ne suis pas passée, et je profite de cette soirée pour vous donner des nouvelles !
Durant le mois de juillet, je me suis fait operer et, à ma grande surprise, mon pere est venu me rendre visite
Il s'est excusé de son peu d'ouverture, et me proposa que l'on se revoit de temps à autres.
Depuis je le vois de temps en temps, on discute pas mal, le sujet n'est pas son preferé mais il est capable de comprendre et, même si je ne parlerai peut etre pas d'acceptation, il s'en approche pas mal
Je voulais encore vous remercier de votre soutient !