indépendant
Re: indépendant
J'ai fait la connerie de laisser tomber ma mutuelle étudiante. Le calcul pour le droit à la complémentaire CMU se fait par foyer sur les 12 derniers mois. On peut demander à ce que le calcul soit fait autrement mais ça prend plus de temps et j'ai pas fait les démarches tout de suite. C'est clair ça prend du temps tout ça quand tout sera réglé ça sera un gros soulagement. En attendant c'est marre et j'ai foiré mes partiels.
Oui c'est sur sa prend du temps pour faire le calcul autrement pour la CMU, ce que j'avais du faire, mais quand c'est fait t'es bien content 
En tout cas bon courage, et pour les partiels y' a toujours les repêches non ?

En tout cas bon courage, et pour les partiels y' a toujours les repêches non ?
salut je reviens donner des news. Ca va beaucoup d'un point de vue matériel, j'ai réussi à avoir pas mal d'aides et je m'en sors plutôt bien. Je suis aussi rentré dans cette routine, boulot, fac, dodo et de temps en temps j'arrive à caser quelques potes.
Je revois mon orientation parce que les études longues, je crois que ça sera plus possible et j'ai aussi de l'aide pour repenser tout ça. Changer de vie c'est pas facile en fait.
J'ai rencontré des gens, c'est cool ça.
Ma famille me manque par contre. J'ai essayé de recontacter les frangins mais ils bougent pas de leurs positions et je peux pas bouger la mienne. Pour eux je n'existe plus mais le souci c'est que pour moi ils existent vraiment et que j'ai un passé commun avec eux.
Bref je vais beaucoup mieux mais je cogité encore quand j'ai le temps et j'ai plus de temps qu'avant.
Merci pour vos conseils et votre soutien quand j'en ai eus besoin.
Je revois mon orientation parce que les études longues, je crois que ça sera plus possible et j'ai aussi de l'aide pour repenser tout ça. Changer de vie c'est pas facile en fait.
J'ai rencontré des gens, c'est cool ça.
Ma famille me manque par contre. J'ai essayé de recontacter les frangins mais ils bougent pas de leurs positions et je peux pas bouger la mienne. Pour eux je n'existe plus mais le souci c'est que pour moi ils existent vraiment et que j'ai un passé commun avec eux.
Bref je vais beaucoup mieux mais je cogité encore quand j'ai le temps et j'ai plus de temps qu'avant.
Merci pour vos conseils et votre soutien quand j'en ai eus besoin.
C'est triste pour ta famille, triste aussi de voir des gens avec un esprit aussi rikiki, surtout tes frères ! :s