Un de vos proches est homo, bi,trans ? Vous êtes homo, bi, trans, et les relations avec votre famille vous posent questions ? Cette section vous est dédiée.
Je te comprends sans te comprendre (ça, c'est de la phrase).
Mon neveu est un petit bout de 3 ans à 1000 km de moi, et j'ai tellement hâte qu'il grandisse pour découvrir ses goûts, son caractère tout ça. Là, je le vois à peine une fois par an Si un jour il y a une rupture familiale, j'aimerais également avoir de ses nouvelles plus tard.
C'est très touchant. As-tu des nouvelles pour votre rencontre? J'ai un neveu qui va avoir 8 ans. J'étais très proche de lui, allais parfois le chercher à l'école ( ). Et sans explication, sans prévenir, ma soeur a coupé les ponts avec nous. Cela fait deux ans que je ne l'ai pas vu.
C'est marrant (enfin nan hein), une peu la même situation, j'ai aussi un peu "retrouvé" mon neveu (enfin filleul même), après un événement tragique dans ma pauvre famille. Il a 17 ou 18 ans maintenant ; je suis hyper contente, vraiment. Il a l'air sensible, doux, craintif. Il veut qu'on se voit pour me parler de sa vie amoureuse difficile, (genre ce dont il ne peut parler à personne). Je suis très heureuse, mais voilà, que faire...
(oui j'apporte grave ma pierre, Pierre, à ce topic, et alors ? )
[quote="Cactus moribond"]Il a l'air sensible, doux, craintif. Il veut qu'on se voit pour me parler de sa vie amoureuse difficile, (genre ce dont il ne peut parler à personne)[/quote]CO en vue ? (bon, là j'abuse, j'avoue)
C'est chouette qu'il ait eu le courage de t'appeler pour prendre contact, le ptit neveu. Je vous souhaite une relation pleine d'échanges !
Oh pardon ! Oui, j'ai eu des nouvelles d'Antoine.
Il est au courant de ma chute et m'apporte tout son soutien moral ! Il est bien ce p'tit.
J'ai reçu ma cousine et ma tante ce week end et nous parlons beaucoup de la famille quand nous nous voyons et avons donc pu échanger au sujet d'Antoine. Elles trouvent également que ce garçon a eu un cran de grand (quoi que des fois) de nous appeler. ELle l'a eu la veille de son appel au téléphone : il était en larmes, totalement en manque de nouvelles de son père, un besoin pressent de connaître la famille du côté de son papa... Bref, je compte maintenir le lien qu'il a pris la peine de créer.
Je hup pour la simple et bonne raison que je viens de l'accepter sur FB. Le souci c'est que je me sers de cet outil comme d'un défouloir (entre autres) et qu'il peut m'arriver de raconter pas mal de conneries. Un peu dans tous les domaines. Ou d'évoquer, les jours de grande déprime ce qui m'arrive... Enfin de révéler mes états d'âme au monde entier. Et je n'ai pas forcément envie qu'il soit au courant de TOUT. Mais lui refuser l'accès à ces pages là, lui qui a fait l'effort de me contacter, etc... Je n'ai pas envie de me restreindre dans mes élans. Ah ! Je viens de me rendre compte d'un truc : il ne savait pas que j'étais lesbienne. Il doit le savoir maintenant.
Edit : Il a mis des photos de lui sur sa page : il est beau, mon neveu.
Billy a écrit :Je hup pour la simple et bonne raison que je viens de l'accepter sur FB. Le souci c'est que je me sers de cet outil comme d'un défouloir (entre autres) et qu'il peut m'arriver de raconter pas mal de conneries. Un peu dans tous les domaines. Ou d'évoquer, les jours de grande déprime ce qui m'arrive... Enfin de révéler mes états d'âme au monde entier. Et je n'ai pas forcément envie qu'il soit au courant de TOUT. Mais lui refuser l'accès à ces pages là, lui qui a fait l'effort de me contacter, etc... Je n'ai pas envie de me restreindre dans mes élans. Ah ! Je viens de me rendre compte d'un truc : il ne savait pas que j'étais lesbienne. Il doit le savoir maintenant.
Edit : Il a mis des photos de lui sur sa page : il est beau, mon neveu.