Straight spouse

Un de vos proches est homo, bi,trans ? Vous êtes homo, bi, trans, et les relations avec votre famille vous posent questions ? Cette section vous est dédiée.
La marquise d'O

Re: Straight spouse

Message par La marquise d'O »

Congrats ImageImageImage. ça fait encore deux semaines et demie à tenir :copain: :copain:
zphyr

Message par zphyr »

Yes ! Félicitations ! (et t'en a besoin !) Et plussoiement pour la page écoulée ! :wink:
:copain:
Hey Jude

Message par Hey Jude »

Félicitations pour ton examen Coline.

J'imagine que vivre cette situation avec ton mari doit être extrêmement pénible. Je me demandais si tu lis l'anglais assez facilement ? Il y a une brochure éditée par Pflag qui pourrait peut-être t'aider à y voir plus clair dans la situation avec ton mari. Je l'avais envoyée à ma meilleure amie quand elle a découvert que son conjoint depuis 12 est bisexuel, et ça l'a aidé à clarifier certaines choses.
Si tu veux je t'enverrai le lien.

Prends soin de toi.
Coline

Message par Coline »

Merci Hey Jude ;-)

Oui je lis assez facilement l'anglais, et j'ai découvert cette brochure il y a 2-3 semaines, je l'ai même imprimée, en effet, c'est riche en infos.

Merci à tous !

Bisous... :amour:
Levitz

Message par Levitz »

Coline a écrit :Coucou ;-)

Examen oral réussi cet après-midi... Il ne m'en reste plus qu'un ! mais un gros... droit des sociétés le 27 juin. Après, diplôme ;-)
Super content pour toi (et impressionné!) :gentil:
spécimen

Message par spécimen »

Félicitations à toi Coline pour ce succès malgré l’ambiance délétère dans laquelle tu vis en ce moment :gentil:
Coline

Message par Coline »

Hello...

Retour au bureau ce matin, plein de boulot.
Et pourtant, j'ai du mal à me concentrer sur quoi que ce soit.
Ce matin, mon mari a encore fouillé mon gsm, je me suis encore sentie violée.
Il est tombé sur le message d'un copain qui me souhaite bon courage pour mes examens et "m'embrasse fort". Du coup il me dit que je lui cache des choses alors que lui me dit tout de ses relations (ce qui n'est pas vrai du reste, je ne connais pas tous ses copains et il visite encore quotidiennement des sites de rencontre homo !).
Tout ce qu'il a gagné, c'est que je risque vraiment de partir en courant. Il m'étouffe.

Bonne journée à tous !

Bizz
Blinded

Message par Blinded »

Coline a écrit : Tout ce qu'il a gagné, c'est que je risque vraiment de partir en courant. Il m'étouffe.
Image
Coline... Je lis ce thread depuis le début sans poster car mes camarades résument fort bien mon point de vue sur la situation... Mais là, et sans vouloir te vexer, tu frises quand même carrément le masochisme incarné de supporter encore tout ça...
Miss Hada

Message par Miss Hada »

Il cherche surtout des preuves contre toi pour t'accuser de ce que lui a fait. :roll:
Coline

Message par Coline »

Non, je ne suis pas maso.
Je vous jure (même si on ne peut pas jurer) que s'il n'y avait pas les enfants, je ne rentrerais pas chez moi ce soir !
Et d'ailleurs, il y a longtemps que je serais partie...
Répondre