Un de vos proches est homo, bi,trans ? Vous êtes homo, bi, trans, et les relations avec votre famille vous posent questions ? Cette section vous est dédiée.
J'imagine que vivre cette situation avec ton mari doit être extrêmement pénible. Je me demandais si tu lis l'anglais assez facilement ? Il y a une brochure éditée par Pflag qui pourrait peut-être t'aider à y voir plus clair dans la situation avec ton mari. Je l'avais envoyée à ma meilleure amie quand elle a découvert que son conjoint depuis 12 est bisexuel, et ça l'a aidé à clarifier certaines choses.
Si tu veux je t'enverrai le lien.
Retour au bureau ce matin, plein de boulot.
Et pourtant, j'ai du mal à me concentrer sur quoi que ce soit.
Ce matin, mon mari a encore fouillé mon gsm, je me suis encore sentie violée.
Il est tombé sur le message d'un copain qui me souhaite bon courage pour mes examens et "m'embrasse fort". Du coup il me dit que je lui cache des choses alors que lui me dit tout de ses relations (ce qui n'est pas vrai du reste, je ne connais pas tous ses copains et il visite encore quotidiennement des sites de rencontre homo !).
Tout ce qu'il a gagné, c'est que je risque vraiment de partir en courant. Il m'étouffe.
Coline a écrit :
Tout ce qu'il a gagné, c'est que je risque vraiment de partir en courant. Il m'étouffe.
Coline... Je lis ce thread depuis le début sans poster car mes camarades résument fort bien mon point de vue sur la situation... Mais là, et sans vouloir te vexer, tu frises quand même carrément le masochisme incarné de supporter encore tout ça...
Non, je ne suis pas maso.
Je vous jure (même si on ne peut pas jurer) que s'il n'y avait pas les enfants, je ne rentrerais pas chez moi ce soir !
Et d'ailleurs, il y a longtemps que je serais partie...