Cet été ma meilleure pote a rencontré un type trop mignon, il avait beaucoup de succès et comme ma pote avait craquer pour lui on se voyait souvent, et avec e temps j'ai remarquer qu'il était plutot intensionné...
mon amie est partie vivre ailleur, et lui est devenu de plus en plus intensionné genre a chaque fois qu'il me voyait arriver il criais mon nom... et m'envoyait tout les soir des sms on se voyaient tout le temps, et on était devenu plutot proche...
lors d'un voyage j'ai appris qu'il était en couple et toute ses petites attentions sont parties d'un coup...OUCH !!!
tout nos contacts ont arreter appart quand on était entre amis et même la il était plutot distant... a la rentré sa a changer il m'a vu dans les couloir et a crié mon nom en venant me faire la bise...
il se plaignait sans arret de sa copine et m'a dit qu'il voulait la quitter que c'était un mauvais choix pcq il était déffoncer quand ils se sont mis ensemble et tout des trucs comme ça...
aprs maintes réflexions et une entrevue avec mon psy je lui ai "déclarer ma flamme"...et bien qu'il ne m'ai pas clairemet dit non ou qu'il était hétéro mais vu qu'il a cesser de ma parler et qu'ila dit a tout le monde ce que j'avais fait "en fanfaronnant" m'a meme, dit une amie...
mais problème.... je n'arrive pas a le sortir de ma tete !!!! je ne sais plsu quoi faire et je suis incapable de me trouver qui que ce soit d'autre :/
des conseils ?