Un de vos proches est homo, bi,trans ? Vous êtes homo, bi, trans, et les relations avec votre famille vous posent questions ? Cette section vous est dédiée.
après tout je ne pense pas que le problème réside dans le fait de déterminer si c'est un con ou pas :/ Mon vrai problème c'est que je l'aime bien, a chaque fois que je le vois mon coeur se met a faire des bonds.
Et j'ai lu dernièrement un article a propos d'un "gaydar" qu'on aurait naturellement, une description qui décrit exactement ce que j'ai toujours su mais sur laquelle je n'arrivai pas a mettre de mots, que lorsqu'on aime bien quelqu'un on a plus tendance a faire attention aux détails, comme le langage corporel,la gesture (? je ne suis pas sur du mot, je traduit de l'anglais ), ou les tournures langagiaires.
et pour moi son langage corporelle et son attitude quand je suis la me crie qu'il a envi d'être avec moi....
Mikey234 a écrit :après tout je ne pense pas que le problème réside dans le fait de déterminer si c'est un con ou pas :/ Mon vrai problème c'est que je l'aime bien, a chaque fois que je le vois mon coeur se met a faire des bonds.
On va poser le problème autrement. Qu'est ce qui te ferais penser qu'il n'est PAS un con ? Parce que là, TOUT montre qu'il en est un. Je comprends pas comment tu peux encore hésiter.
Et même si il a envie (au fond de lui-même) d'être avec toi, ça ne change rien au fait qu'on ne peut pas lui faire confiance et qu'il traite les gens comme de la merde.
Bh le fait que avant qu'il me fasse si mal il était vraiment attentionné et que je voyais bien qu'il luttait avec lui-meme pour se rapprocher de moi, et c'est pour ça qu'il a tout fait foiré !!! et comme je l'ai un peu connu je sais qu'il ne pensait pas a mal mais qu'il a été dépassé par les évenements...
je sais que je peut paraitre vraiment con a rester sur cette idée mais en tant que 1er flirt a 16ans après tout ce qu'il m'est arrivé c'est un miracle et je ne comprend pas que ça ne puisse marcher... :/
Mais des mecs il y en a plein d'autres, alors essaye de passer à autre chose que ce mec.
Parce que quelles que soient ses envies profondes, il est mesquin, pas fiable et totalement irrespectueux (que ce soit envers ta pote ou toi d'ailleurs).
Par ailleurs, il ne se décidera probablement jamais, si telle est bien son envie au fond de lui-même -mais en même temps, ce n'est pas sûr, c'est ce que TU crois avoir décelé, mais on cherche toujours des signes dans ces cas là.
Et même si il se décide un jour, et que vous avez une relation, vu son comportement ce serait vraiment pas une bonne chose. Il t'as outé publiquement. Si vous sortiez ensemble et qu'un jour vous cassiez, il raconte à tout le bahut que tu as une petite bite et que tu baises mal ?
Enfin, dernier point : vous êtes dans le même bahut justement. Donc bon, si tu peux éviter de t'accrocher à lui, et de passer pour une victime au vu et au su de tout le monde (gens que tu auras à croiser quotidiennement ensuite), ce serait quand même mieux.