En clair, j'ai 2 demie sœur maternel : 34 et 36
5 demie de mon père : 35, 37, 40, 41, 43
Je n aime pas les filles de mon père. Snob et superficielle. 3 d entre elles ont épousés des francais riches et vivent à leur crochet.
Les deux autres, jamais rencontrées.
Les filles de ma mere m ont vu n aitres.
Je n étais rien pour elle. Enfin, pas grand chose.
Dans la famille, on parlait peu. Je ne parlais pas et la communication n était pas mon fort.
Aujourd'hui, ma demie sœur de 34 a deux filles. Elle est atteinte de skysophrenie et nevroses du à la violence morale qu elle a subit avec ma mere.
L autre, a 3 enfants, vit dans un hlm pourrie du 92 avec un gros lard qui sort jamais après le boulot.
Est nee apres moi, sandra 25 ans, samantha 20 ans, caroline 18 ans, David 15 ans.
J'ai quitté ma famille à 16 ans et pour ainsi dire, je ne connais pas mes petites sœurs et frere. Sandra avait 10 ans à l'époque. Il y avait trop de différence d. age pour avoir des sorties en commun.
Puis à 18 ans , sandra est réapparu dans ma vie.
Elle était enceinte , père inconnu, pas de diplôme ni d expériences significative niveau professionnel.
En gros, le plan galère lol et qui,si c'est pas ta soeur, tu la dégage de ta vue
Je l ai aidé, elle galère moins.
Mais putain ce qu elle est conne.
Ma sœur de 18 ans est la moins stupide de nous toutes. elle aussi en a marre de notre folle de mere. Je lui disais:. Estime toi heureuse qu elle ne te frappe pas avec un balai sur le visage.
Elle reprenait donc courage et tient le coup actuellement en bouchant ses oreilles. car ma merr cri.bcp souvent et cela pour des raisons inexpliquées.
David, le dernier, je ne le connais pas du tout. Je sais juste qu il a une voix très grave.
Lol
Bref, tout ce que je peux dire, cest que notre mere nous a pas fait des enfants mechants, vilains et mauvais.
Je crois qu elle aurait du. Notre vie aurait sûrement changé.