Voila, c'est la fin de l'année et mon meilleur pote (dont je suis amoureux mais j'ai bien capté qu'il n'y aura jamais rien entre nous) s'est planté aux examens et change d'école. [ Il sait que je suis homo, l'accepte et tient à notre amitié mais je me demande si ce n'est pas pour l'aide que je lui apporte qu'on reste/ait amis. Je pense que je me fait un film là

Je tiens très fort à lui et j'ai peur qu'on se perde de vue... J'lui ai bien demandé qu'on reste en contact et il m'a dit qu'il n'y aurait pas de souci... De toute facon, j'pourrai pas le forcer de me contacter mais le truc c'est que j'aimerais lui écrire une lettre, lui dire que grâce à ce que j'ai vécu avec lui et tous les moments supers qu'on a passé ensemble, j'ai appris plein de choses sur moi. Mais j'ai peur qu'en lui disant tout ca, il le prenne mal et qu'il coupe +- les ponts. Je me suis dit que je pourrais écrire cette lettre mais ne pas la lui remettre et bien lui parler de vive voix.
La prochaine fois qu'on est obligés de se voir, c'est lundi pour la remise des bulletins. Ce sera peut-etre la derniere fois...
En tout cas, je tiens énormemment à lui, j'ai envie de le lui dire mais j'ai peur des conséquences.
Qu'en pensez-vous ? Avez-vous vécu une situation +- similaire ? Comment je peux m'en sortir ?
Merci de votre aide.
Maxime