Un de vos proches est homo, bi,trans ? Vous êtes homo, bi, trans, et les relations avec votre famille vous posent questions ? Cette section vous est dédiée.
lol je dit juste ce que je pense de lui quand je le voit . J aimerais juste pourvoi l embrasser une seul fois juste pour voir se que sa fait quand on touche quelque chose que l on desire toucher plus que tout au monde et qui etait jusque la inaccesible bref faut que j atterise
Bah écoute, peut-être que tu t'en rends pas compte mais que t'as un look gay, alors ! Vu que tout le monde te drague et que les garçons disent qu'ils te trouvent sexy...
oui surement mais bon c est decevant de rencontrer des vieux pervers quand meme lol (peut etre que je doit avoir un look gay mais pas tout le monde me drague ya pas marquer tap...in sur mon front ein lol )
Dernière modification par malik le jeu. sept. 06, 2012 10:22 pm, modifié 1 fois.
"Vieux pervers". Il n'y a rien de pervers à vouloir apprécier la beauté, même moyennant une somme d'argent. On paye bien des entrées au musée pour voir de belles œuvres après tout.
Sinon, le seul conseil que je peux donner, c'est de ne pas tomber dans le "tout-gay" ou dit plus sèchement, "prendre ses fantasmes pour des réalités". Tu risques d'être déçu et de perdre beaucoup de ton temps. Ce que tu peux faire en attendant, c'est connaître son opinion sur l'homosexualité ou les homosexuels.
Mais même s'il te dit avoir une image négative, ce n'est pas encore une preuve suffisante, tant certains homosexuels eux-mêmes peuvent une vision dépréciée de l'homosexualité/des homosexuels ou tant certains garçons peuvent exprimer du dégoût pour "faire comme les autres". Mais s'il te dit au contraire que cela ne le dérange pas, tu seras au moins fixé sur ce point.
Le tout est d'amener le sujet subtilement, sans faire peser des doutes et sans influencer sa réponse.