alcool shit et homosexualité
Re: alcool shit et homosexualité
liber tu a raison sur le fat que je fantasme trop et je vait esseyer de lui demander sans eveiller de soupson mais je suis pas dac avec toi pour le monsieur . Je ne suis pas un " musée " que l on epeut explorer pour de l argent et de plus si il aurait esseyer de me seduire avant peut etre que j aurait pas reagis comme ca ...
Je sais. Il ne fallait pas prendre au sérieux ma première remarque.
Un vieux pervers aurait fait des avances trop lourdes, il ne tente pas de séduire, juste de passer à l'action. Ce qu'il est d'après ce que tu décris. Mais tu m'as l'air d'un garçon suffisamment ouvert pour dire là où il y a de la perversité et là où il n'y en a pas ; c'est tout à ton honneur.

lol j ai revu le garcon aujourdhui je lui et demander se qu il penser des peydayyy lol il ma dit que chaqun etait libre de faire ce qu il fesait de sont c ... Ul lool sa ma fait plaisir . Je le kiff de plus en plus ... C est mauvais pour moi mais bon j ouvre mon coeur avec l espoir qu il se faufile dedans loool
En tout cas tu vas vite ! Moi j'aurais tergiversé avant de lui poser cette question... ("il va me griller", "il va se demander pourquoi je lui demande ça...") C'est cool que ça avance pour toi !malik a écrit :lol j ai revu le garcon aujourdhui je lui et demander se qu il penser des peydayyy lol il ma dit que chaqun etait libre de faire ce qu il fesait de sont c ... Ul lool sa ma fait plaisir . Je le kiff de plus en plus ... C est mauvais pour moi mais bon j ouvre mon coeur avec l espoir qu il se faufile dedans loool
lol tu sait quand tu pense a quelque avant de te coucher et au reveil et que entre les deux tu reve d etre dans ses bras tu te pose plus de question en tout cas je me dirait que j aurait au moins esseyez si on et pas pareil
-
En tout cas, puisque tu as été aussi loin, tu peux envisager de tenter une approche là... avec le risque d'être griller à prendre en considération, mais tu as toutes tes chances, j'ai l'impression !Harmodius a écrit :En tout cas tu vas vite ! Moi j'aurais tergiversé avant de lui poser cette question... ("il va me griller", "il va se demander pourquoi je lui demande ça...") C'est cool que ça avance pour toi !malik a écrit :lol j ai revu le garcon aujourdhui je lui et demander se qu il penser des peydayyy lol il ma dit que chaqun etait libre de faire ce qu il fesait de sont c ... Ul lool sa ma fait plaisir . Je le kiff de plus en plus ... C est mauvais pour moi mais bon j ouvre mon coeur avec l espoir qu il se faufile dedans loool
je compte bien en profiter
quitte a le cécéstrer lol je plaisante ein

-
ah bon ! pourquoi c'est pas vraiment comme ça dans les quartiers Nordmalik a écrit :quitte a le cécéstrer lol je plaisante ein

j ai vue un rayon de soleil en pleine nuit aujourdhui lol on a fait une balade en voiture