alcool shit et homosexualité

Un de vos proches est homo, bi,trans ? Vous êtes homo, bi, trans, et les relations avec votre famille vous posent questions ? Cette section vous est dédiée.
malik

Re: alcool shit et homosexualité

Message par malik »

liber tu a raison sur le fat que je fantasme trop et je vait esseyer de lui demander sans eveiller de soupson mais je suis pas dac avec toi pour le monsieur . Je ne suis pas un " musée " que l on epeut explorer pour de l argent et de plus si il aurait esseyer de me seduire avant peut etre que j aurait pas reagis comme ca ...
Liber

Message par Liber »

Je sais. Il ne fallait pas prendre au sérieux ma première remarque. ;) Un vieux pervers aurait fait des avances trop lourdes, il ne tente pas de séduire, juste de passer à l'action. Ce qu'il est d'après ce que tu décris. Mais tu m'as l'air d'un garçon suffisamment ouvert pour dire là où il y a de la perversité et là où il n'y en a pas ; c'est tout à ton honneur.
malik

Message par malik »

lol j ai revu le garcon aujourdhui je lui et demander se qu il penser des peydayyy lol il ma dit que chaqun etait libre de faire ce qu il fesait de sont c ... Ul lool sa ma fait plaisir . Je le kiff de plus en plus ... C est mauvais pour moi mais bon j ouvre mon coeur avec l espoir qu il se faufile dedans loool
Harmodius

Message par Harmodius »

malik a écrit :lol j ai revu le garcon aujourdhui je lui et demander se qu il penser des peydayyy lol il ma dit que chaqun etait libre de faire ce qu il fesait de sont c ... Ul lool sa ma fait plaisir . Je le kiff de plus en plus ... C est mauvais pour moi mais bon j ouvre mon coeur avec l espoir qu il se faufile dedans loool
En tout cas tu vas vite ! Moi j'aurais tergiversé avant de lui poser cette question... ("il va me griller", "il va se demander pourquoi je lui demande ça...") C'est cool que ça avance pour toi !
malik

Message par malik »

lol tu sait quand tu pense a quelque avant de te coucher et au reveil et que entre les deux tu reve d etre dans ses bras tu te pose plus de question en tout cas je me dirait que j aurait au moins esseyez si on et pas pareil
RexMacedoniae

Message par RexMacedoniae »

Harmodius a écrit :
malik a écrit :lol j ai revu le garcon aujourdhui je lui et demander se qu il penser des peydayyy lol il ma dit que chaqun etait libre de faire ce qu il fesait de sont c ... Ul lool sa ma fait plaisir . Je le kiff de plus en plus ... C est mauvais pour moi mais bon j ouvre mon coeur avec l espoir qu il se faufile dedans loool
En tout cas tu vas vite ! Moi j'aurais tergiversé avant de lui poser cette question... ("il va me griller", "il va se demander pourquoi je lui demande ça...") C'est cool que ça avance pour toi !
En tout cas, puisque tu as été aussi loin, tu peux envisager de tenter une approche là... avec le risque d'être griller à prendre en considération, mais tu as toutes tes chances, j'ai l'impression !
malik

Message par malik »

je compte bien en profiter :wink: quitte a le cécéstrer lol je plaisante ein
RexMacedoniae

Message par RexMacedoniae »

malik a écrit :quitte a le cécéstrer lol je plaisante ein
ah bon ! pourquoi c'est pas vraiment comme ça dans les quartiers Nord :mrgreen: :mrgreen:
malik

Message par malik »

:lol: qui nous ? Non jamais .:lol: .
malik

Message par malik »

j ai vue un rayon de soleil en pleine nuit aujourdhui lol on a fait une balade en voiture :content:
Répondre