Amis du soir, bonsoir (oui bon ok 21h c'est le début du soir, mais quand même)
La guerre froide n'a pas cessé !!! et oui, déjà un an de conflit, de batailles, de victoires, de défaites, mais aucun armistice en vue !!! bien que mon camps (c'est à dire moi et moi ) a bien évolué.
Résumé des six mois de guerre qui se sont écoulés depuis mon dernier post :
Dans ma vie "amicale" il y a eu un important bouleversement, une fille de ma classe et moi sommes devenues "inséparables". (si je n'avais pas peur de vous ennuyer je vous dirais que je ne suis pas convaincue de ressentir que de l'amitié pour elle mais BREF) Lorsque j'ai fêté mes 17 ans,en avril, j'avais invité quelques amis chez moi, mais il n'y avait pas D. (ma nouvelle amie) parce qu'à ce moment là, nous étions juste camarades. Donc ma mère ignorait complètement l'existence de D. (c'est important, vu que ma mère connait de près ou de loin tous mes amis, comme ça elle pense que je me confie à elle, or je ne lui dévoile que des détails inutiles

)
Au cours du mois de mai, mes profs ont souvent été absents, D. et moi avons donc eu pas mal d'heures vides à passer ensemble. De là est née une amitié sincère et très forte aussi bien sur le plan moral que physique (nous avons besoin de nous faire au moins un câlin par jour).
Au mois de juin : elle passait son oral de français le lundi, moi le jeudi, et je partais en Ukraine le vendredi. Donc on a décidé de se voir en ville, le mardi après midi. Dès que j'en ai parlé à ma mère, elle m'a dit "Ah bon?! et c'est qui cette D.??? je ne la connais pas !! et elle n'était pas à ton anniversaire !! Pourquoi?" (elle soupçonnait sans vraiment le dire que D. soit ma petite amie or ce n'était et n'est toujours pas le cas) et ma mère a fortement insisté pour la croiser (genre "voyons la tête de la fille qui couche avec ma fille"...)
Juillet : c'est pour moi le grand départ en Ukraine !! (youpi) mais ma très chère mère est venue mettre son (mauvais) grain de sel... elle m'a acheté et forcé à prendre une boîte entière de préservatifs masculins (no comment...) en me disant "euh oui, non mais euh, on ne sait jamais ce qu'il peut arriver malgré les euh... les pen...euh... les penchants" (j'avais envie de lui dire "si tu veux vraiment des petits enfants, tu devrais justement ne pas me filer tout ça !!!" mouahaha)
Aout : R.A.S
Septembre : dimanche soir nous étions qu'elle est moi, et là sans réelle raison elle me dit "C'est qui D. pour toi?!"
moi "ben une pote"
elle "mais pourquoi elle n'était pas à ton anniversaire????"
moi "parce qu'on s'est rapproché après"
elle "c'est ta copine?!"
moi "ben non"
elle "ah...(genre "mais oui mais oui on y croit tous") et donc euh tu en es où dans tes relations (prononcé avec un ton très péjoratif)?!"
moi "nulle part"
elle "t'as une copine?!"
moi "non"
GRAAAAAAAAAAAAAAND BLANC...
moi "elles sont bonnes les tomates de mamie" (oui on fait ce qu'on peut pour meubler les silences hein !!

)
et depuis, elle fait comme si de rien était...
donc pourquoi est-ce toujours la guerre ? Eh bien parce que même si je ne l'ai pas détaillé, elle n'a fait, en 6 mois, que me faire des réflexions bidon sur les hommes, ... parce qu'elle continue à ce sentir au-dessus de tous le monde, en croyant qu'elle me connait... parce qu'à la façon dont elle m'a fait son interrogatoire, j'ai l'impression que c'était plus pour nourrir sa curiosité plutôt que pour faire un pas vers moi (comme me le suggèrent des amies, notamment D.).
qu'en pensez vous ?!
j'espère que mon pavé ne vous a pas trop découragé pour la lecture !
