Vous parler d'elle...

Un de vos proches est homo, bi,trans ? Vous êtes homo, bi, trans, et les relations avec votre famille vous posent questions ? Cette section vous est dédiée.
satellite

Message par satellite »

même si c'est dur de l'oublier, j'crois que ça vaut mieux pour ton p'tit coeur ^^ prend ton temps surtout...
eros

Message par eros »

Qui te dit que c'était une fille et la bonen personne que tu croyais.
Il faut se méfier sur MSN, ça peut être n'importe qui, qui peut dire n'importe quoi pour s'amuser ou autre.
PS: enfin j'ai pas bien compris si tu l'as vue en vrai ou pas.
les pizzas joey

Message par les pizzas joey »

C'est une copine de fac en fait, et je lui parle sur MSN ben parce qu'elle a MSN et moi aussi ^^.

Mais finalement, c'est pseudo réglé cette histoire car malheureusement, la solution naturelle est de ne plus lui parler (elle ne viens pas me parler non plus alors...).
Demain je la voit parce qu'on reprend les cours, ca fait bien 1 mois et demi que je ne l'ai pas vu.

M'enfin maintenant je passe à autre chose, j'ai une très belle vie, des projets, je pense que j'aime quelqu'un... donc tout va bien. Le seul regret que j'ai, c'est de ne pas l'avoir gardé comme amie. Mais peut-être que plus tard on se reparlera... Qui vivra verra...
TiTiNe59

Message par TiTiNe59 »

Le seul moyen d'oublier quelqu'un... c'est couper tout contact avec cette personne (voire également les personnes qui sont des relations communes)

(évidemment ceci n'engage que moi :wink: )
Répondre