Besoin de comprendre

Un de vos proches est homo, bi,trans ? Vous êtes homo, bi, trans, et les relations avec votre famille vous posent questions ? Cette section vous est dédiée.
Toxic

Besoin de comprendre

Message par Toxic »

J'ai juste envie de parler de quelque chose qui me tiens a coeur, une histoire qui m'est arrivé.
Je suis sorti avec un gars de 18 ans pendant un an. J'étais très amoureux et Il etait passif. Quand c'est fini, il est parti avec une fille... Je vous épargne les details de la séparation... ca me rendrait encore malade :(
Vous en pensez quoi ? Comment as t'il pu se tromper aussi fortement ? Il s'est amusé de moi ? Il se cherchait vraiment ? :/ Vous avez des idées ?

Soyez indulgent, c'est mon premier poste, si on oublie la présentation.
floridjan

Re: Besoin de comprendre

Message par floridjan »

C'est un peu dur de répondre car tu ne donnes pas beaucoup d'éléments. Si vous êtes resté ensemble 1 an, non je ne pense pas qu'il se soit amusé de toi. S'il avait 18 ans, oui sans doute qu'il se cherchait.
Toxic

Message par Toxic »

Bah, je sais pas trop quoi dire, je sais qu'au debut pendant les 3, 4 premiers mois c'était très bien, complicité, sexe et tout quoi...
Puis après, c'était toujours moi qui venait vers lui pour faire du zizi... sauf quand il avait un coup ds le nez... :/. Je sentais qu'il aimait faire ca quand même. Il etait passif, on a échangé les rôles 2 ou 3 fois mais ca a toujours bien fonctionné.
Maintenant, c'est comme s'il me narguait en s'affichant avec sa meuf sur mon facebook en marquant qu'il a jms été aussi amoureux et quavant il etait "perdu" et qu'il sait qui il est aujourd'hui. Sa copine ne sait pas quil a eu cette relation avec moi.
Mais quand je réfléchi, c'était juste pareil avec moi, je lui avait changé la vie et il n'avait jms aimé quelqu'un avant comme ca...
zphyr

Message par zphyr »

Il est tout simplement bi. Donc il peut ressentir la même chose avec une femme, qu'avec toi.
floridjan

Message par floridjan »

zphyr a écrit :Il est tout simplement bi. Donc il peut ressentir la même chose avec une femme, qu'avec toi.
Je pense la même chose. Et sans doute du fait qu'ensuite il soit sorti avec une fille, sans doute a-t-il essayé de se convaincre qu'il était 100% hétéro, raison pour laquelle il ait fait étalage de sa relation et se soit déclaré "perdu" auparavant. C'est clair que c'était pas très cool pour toi...
Toxic

Message par Toxic »

Merci pour vos réponses, je pense que de me dire qu'il etait bi et qu'il voulait se convaincre hetero me rassure. J'ai eu beaucoup de mal a tourner la page, aujourd'hui c'est fait, mais le fait d'en parler assurément m'aide beaucoup.
Répondre