la famille c'est merveilleux !

Un de vos proches est homo, bi,trans ? Vous êtes homo, bi, trans, et les relations avec votre famille vous posent questions ? Cette section vous est dédiée.
Astiriade

Message par Astiriade »

Pour la lessive et le repassage y'a plus simple, on améne le linge tout sale de la semaine le samedi en venant faire un bisous à moman et on le récupére le lundi tout propre et repassé dans un joli panier le lundi :lol: :lol: :lol:
Bin oui quoi c'est pas ma faute si la machine à laver est encore en panne :wink:
jedi69

Message par jedi69 »

Faut pas pousser quand j'ammenais mon linge sale à la maison c moi qui fesais la lessiive et le repassage, j'suis bonne à marier il parait. lol
anchois-man

Message par anchois-man »

Mais le compromis de vente, c'est pas la vente effective, non ? Après je crois qu'il faut environ 2 mois pour signer vraiment l'acte de vente, non ? Histoire que le notaire fasse toutes les recherches et tout et tout...
Exact !
Donc mon Captain va certainement venir plus souvent séjourner le week-end dans sa résidence secondaire Nîmoise, c'est à dire chez moi... Pour mon plus grand bonheur, ce qui ne veut pas dire que je n'apprécie pas d'aller chez lui le week-end.
Il est certain que si ça dure 2 mois, ça va être de l'endurance pour mon Captain. En plus 2 chats, un chien... Il y a que Odile (la rate) qui va apprécier d'avoir du monde durant toute la journée. Odile est trés "people".
Couraaaaage mon Captain !!!
Résiste
Prouve que tu existes
Cherche ton bonheur partout, va,
Refuse ce monde égoïste
Résiste

Merci France Gall :wink:
captain

Message par captain »

vu que les acheteurs font du forcing, ce délai risque d'être plus bref ( normalement ils signent la semaine prochaine)
cependant, mes parents n'ont pas encore signé EUX pour leur nouvelle maison !

à part ça, dans l'histoire ce sont les chats qui râlent le plus, habitués qu'ils étaient à folâtrer dans la nature...
le chien ça va, et pour odile, c'est effectivement la fête !

:lol:
gamine

Message par gamine »

rien que le titre du topic me faisit frissonner mais là c'est pire que tout!!! :?

déjà que j'ai du mal a passer 4 semn de vacs chez ma moman que j'aime pourtant plus que tout... mais alors qu'elle s'installe chez moi, je déménage et je paye 2 loyers plutot!!!

mouarff, bon courage, c'est juste un mauvais moment à passer
Seymour

Message par Seymour »

quelle horreur.

sincèrement, je compatis. :?

(pour le coup de la mère culpabilisatrice, chez moi elle est plus directe : quand je ne mange pas avec eux, c'est "on pue ?") :lol:
captain

Message par captain »

aujourd'hui,

3 novembre 2005

mes parents on un toit au dessous duquel dormir, avec même quelques meubles (dont un lit).

bilan des pertes : l'un des chats a disparu dès qu'il est arrivé dans la nouvelle maison. pas de nouvelles.

mon appartement est immaculé. maman a fait le ménage avant de partir.

c'est sensé être la libération, mais à l'interieur de ma tête, c'est un BORDEL PAS POSSIBLE :( .

je ne sais plus du tout ou j'en suis dans ma vie, ces deux mois passés avec mes parents ont réeussi à me renvoyer dans la peau du type que j'étais y'a dix ans (avant d'aller en fac...), et j'aime pas tellement ça.

grosse periode de remise en question générale en vue. et plus si affinités.
Coolio

Message par Coolio »

Oh bah alor Captain faut pas deprimé, bon okay j'tavouerai j'ai jamais connus ce genre de situation , vivant avec ma mere et n'ayant jamais eu MON appart a moi lol.

Mais j'comprend pas ce qui peut te remmetre en question ?

J'espere surtout que ceci n'affectera pas ton humour et que tout ira pr le mieux bientot :wink:
captain

Message par captain »

suite des news : le kikinou est rentré tout seul pendant la nuit ( reçu un texto à 7h15...)
titeiwla

Message par titeiwla »

La vie n'est pas un long fleuve tranquille on en a la preuve....
Dure la vie, courage à toi...
Répondre