J'ai "avoué"

Un de vos proches est homo, bi,trans ? Vous êtes homo, bi, trans, et les relations avec votre famille vous posent questions ? Cette section vous est dédiée.
Mike06

Message par Mike06 »

c'est dur...... :cry:
Willou

Message par Willou »

En tout cas n'importe comment, j'insiste que le fait que ta meilleur pote lui disent n'est absolument pas une bonne idée.

Textote le si besoin, tu pourra toujours l'appeler après...
Mike06

Message par Mike06 »

Je vais suivre vos conseils.
Je ne vous promet pas de lui dire en face, mais je luis dirais en tout cas.
J'espère trouver les mots.
spirit_boy

Message par spirit_boy »

Bonne chance!

nous sommes avec toi!!!
Mike06

Message par Mike06 »

Merci les gars :D z'êtes super 8)
spirit_boy

Message par spirit_boy »

pas de quoi! (je me prend un peut trop au sérieux!lol)
Kefka

Message par Kefka »

Evite le texto. A la rigueur, un mail ou une lettre pour calmer le jeu, si tu crains vraiment une réaction violente. Mais un texto, c'est à proscrire ! T'imagine quelqu'un faire une demande en mariage par texto ? Non, bien sûr. Et bah, le coming-out, c'est pareil.

Tu n'es pas forcé de faire ton CO immédiatement. Tu as une occasion, à toi de voir si tu veux la saisir. Mais si tu le fais à reculons, ça se verra et ça risque de mal se passer. Il faut que tu sois certain de ton choix. Dans mon cas, il a fallu un an pour que je le fasse à mes amis. Un CO, ce n'est pas une course de vitesse, ce n'est pas quelque chose que l'on fait en pensant à ce que l'on mangera le soir même. Si tu le fais mais qu'en même temps, tu le regrettes, tu sera le premier à en souffrir. Si tu te sens pas prêt pour le faire ce week-end, ne le fais pas et attends.Il faut que tu prennes ton temps et que tu avances à ton rythme. Bon courage ! :D
spirit_boy

Message par spirit_boy »

jsuis daccord pour le texto! TOUT SAUF LE TEXTO!!!!!!!!! :D
spirit_boy

Message par spirit_boy »

monte sur ton cheval blanc et va annonçer à ton "prince charmant" ton amour pour lui si vous êtes si proches il t'écoutera.

c'est comme avec mon copain. il m'a déclarer son amour sous la douche(quel beau moment)

2k lance toi nous sommes dèrrière toi!!!!!
Willou

Message par Willou »

Oui mais la situation est épineuse... Parce que son prince charmant est celui de sa meilleur pote aussi. Donc il est surement hétéro... donc j'ai bien peur que tu ne sois obligé de garder tes sentiments pour toi...
Répondre