Un de vos proches est homo, bi,trans ? Vous êtes homo, bi, trans, et les relations avec votre famille vous posent questions ? Cette section vous est dédiée.
j'ai mis ma soeur...
je dirais pas que c'est la seule qui soit au courant, mais elle a quand même de gros doutes (j'ai l'impression que pour l'instant elle n'ose pas me poser ouvertement la question et tant mieux car je saurai pas trop comment lui dire )
(quoique je pense que soit qu'elle s'en fout un peu, soit qu'elle croit que c'est qu'une "étape", enfin que ça me passera )
J'ai voté pour ma mère. Ca a été la première à savoir et c'est la seule à m'en reparler (enfin mon père fait quelques allusions aussi mais c'est pas aussi franc).
moi jai dit ma mère... pck qd j'étais avec ma cop j'avais été obligé de le lui avouer... mais j'ai pas osé allé jusqu'au bout du co, et qd elle m'a demandé si j'étais homo, je lui ai dit que non que c'était juste elle...
bon c'est pas ma faute, j'étais pas prete a en parler, puis j'ai du en parler dans la précipitation....
donc elle sait pas officielement mais elle a des doutes qd même... elle est pas bête ma maman!!!
Ian a écrit :J'ai choisi ma soeur par défaut puisque ma "famille" ce sont mes amis... mais j'aimerais qu'avec le temps ma soeur et moi nous rapprochions (elle a 16 ans , j'en ai 21)
C'est délicat...
Entre ma petite soeur, ma mère et mon père.
j'ai des relations différentes avec les trois mais qui sont quand meme très fortes...
--> j'ai été super proche de mon père quand j'étais enfant... j'étais le ptit mec et comme ya pas de garçon chez moi, ben euh... on s'est un peu éloigné pendant quelques années et là depuis un ou deux ans, on est à nouveau super proche, super complice....
--> à l'adolescence c'était ma mère, je lui disais tout. Et maintenant ben c'est ma mère, faut que je la protège... pas que je lui fasse du mal... c'est ma maman quoi.
--> et ma petite soeur qui m'a beaucoup soutenu depuis mon CO... qui est la première à connaître mes peines de coeur, à savoir mes projets... et je sais qu'elle sera toujours là quand j'aurai besoin de parler !
Bon ben moi j'ai pas fait de CO à ma famille mais la personne dont je suis la plus proche c'est mon frère. On est complètement sur la même longueur d'onde, on dit les mêmes choses en même temps ou complète ce que l'autre dit, on sait ce que l'autre pense etc. (d'ailleurs il sait quand même que je hiiiiiiiiiiiiiiiii Jessica Alba même si j'ai rien dit ). Bref on est vraiment super proches c'en est même flippant des fois