De qui etes vous le plus proche dans votre famille ?

Un de vos proches est homo, bi,trans ? Vous êtes homo, bi, trans, et les relations avec votre famille vous posent questions ? Cette section vous est dédiée.

De qui etes vous proche ?

Votre Mère
92
34%
Votre Père
17
6%
Un Frère
33
12%
Une Soeur
77
29%
Un Cousin
7
3%
Une Cousine
15
6%
Oncle / Tante
9
3%
Grand Parent
8
3%
Beau Parent (conjoint de vos parent en cas de divorce ou séparation)
2
1%
Demi Frère et Soeur (enfant des conjoints de vos parent)
4
1%
Beau Frère et Soeur (frère et soeur des conjoint de vos frère et soeur)
4
1%

Nombre total de votes : 268

didouch

Message par didouch »

Vu ma famille, je suis obligé de me méfier de tous ses membres...

Même si je le reconnais il y a un certain rapprochement avec l'une de mes soeurs,ainsi qu'avec mo moman (j'ai même eu l'envie de faire un co...)

Mais bon, la raison m'a vite rattrapé :roll:
chromosomeX

Message par chromosomeX »

j'ai mis ma soeur...
je dirais pas que c'est la seule qui soit au courant, mais elle a quand même de gros doutes (j'ai l'impression que pour l'instant elle n'ose pas me poser ouvertement la question et tant mieux car je saurai pas trop comment lui dire :oops: )
(quoique je pense que soit qu'elle s'en fout un peu, soit qu'elle croit que c'est qu'une "étape", enfin que ça me passera :? )
Seb

Message par Seb »

J'ai voté pour ma mère. Ca a été la première à savoir et c'est la seule à m'en reparler (enfin mon père fait quelques allusions aussi mais c'est pas aussi franc).
eskratzz

Message par eskratzz »

moi jai dit ma mère... pck qd j'étais avec ma cop j'avais été obligé de le lui avouer... mais j'ai pas osé allé jusqu'au bout du co, et qd elle m'a demandé si j'étais homo, je lui ai dit que non que c'était juste elle... :roll:
bon c'est pas ma faute, j'étais pas prete a en parler, puis j'ai du en parler dans la précipitation....
donc elle sait pas officielement mais elle a des doutes qd même... elle est pas bête ma maman!!! :wink:
Olivier

Message par Olivier »

Ian a écrit :J'ai choisi ma soeur par défaut puisque ma "famille" ce sont mes amis... mais j'aimerais qu'avec le temps ma soeur et moi nous rapprochions (elle a 16 ans , j'en ai 21)
:wink:
exactement pareil :wink:
Zahikel

Message par Zahikel »

C'est ma mère et ce sera toujours ma mère. 8)
iorini

Message par iorini »

elle en a de la chance, ta maman, Zahikel.
mais d'après ce que tu nous en as dit, je crois qu'elle le mérite bien.
iorini
cici

Message par cici »

C'est délicat...
Entre ma petite soeur, ma mère et mon père.
j'ai des relations différentes avec les trois mais qui sont quand meme très fortes...

--> j'ai été super proche de mon père quand j'étais enfant... j'étais le ptit mec et comme ya pas de garçon chez moi, ben euh... on s'est un peu éloigné pendant quelques années et là depuis un ou deux ans, on est à nouveau super proche, super complice....

--> à l'adolescence c'était ma mère, je lui disais tout. Et maintenant ben c'est ma mère, faut que je la protège... pas que je lui fasse du mal... c'est ma maman quoi.

--> et ma petite soeur qui m'a beaucoup soutenu depuis mon CO... qui est la première à connaître mes peines de coeur, à savoir mes projets... et je sais qu'elle sera toujours là quand j'aurai besoin de parler !

donc non, je peux pas voter!
Kennedy
Genre : icone de genre fille

Message par Kennedy »

Bon ben moi j'ai pas fait de CO à ma famille mais la personne dont je suis la plus proche c'est mon frère. On est complètement sur la même longueur d'onde, on dit les mêmes choses en même temps ou complète ce que l'autre dit, on sait ce que l'autre pense etc. (d'ailleurs il sait quand même que je hiiiiiiiiiiiiiiiii Jessica Alba même si j'ai rien dit :D). Bref on est vraiment super proches c'en est même flippant des fois :mrgreen:
Répondre