la rencontre de votre vie...

Un de vos proches est homo, bi,trans ? Vous êtes homo, bi, trans, et les relations avec votre famille vous posent questions ? Cette section vous est dédiée.

Message par »

C'est quand on lit ce genre de choses qu'on est heureux de faire partie de ce forum... Merci à vous deux :)
Rusalka

Message par Rusalka »

+1
Très beau texte pour une très belle histoire :)
Déjà que le forum en lui même est un soutien et une source de bonheur formidable, ce genre de rencontres l'est encore plus!
clara

Message par clara »

Mise à jour.

Je vais très bien maintenant, on s'est rencontré en vrai: le ciel était bleu, le soleil brillait, on s'est serré dans les bras et moi j'ai pleuré...

Grenoble n'est pas si belle que Turin :lol: mais hier je l'ai trouvée superbe...
lestump

Message par lestump »

tu n'as pas encore tout visité !!
je ne voulais pas le dire pour ne pas te froisser...
rencontre magique, (normal pour une petite fée...) mais bon elle a critiqué mon sens du nettoyage, c'est pas bien.... :wink:
c'est bizarre comme internet déforme les choses, je m'attendais a plein de choses avec elle, mais c'était encore mieux, la vie c'est quand même plus beau qu'un écran...

merci pour cette rencontre, merci pour ta patience, merci pour ta compréhension, merci d'être aussi doué, tu parles un français de trés bon niveau (je suis jaloux !!), merci d'avoir cru en moi, merci d'être toi...
la prochaine tu reste une semaine ???
si avec ça on est pas élu au conseil d'administration du club des niais...
Tempérance

Message par Tempérance »

clara a écrit :Mise à jour.

Je vais très bien maintenant, on s'est rencontré en vrai: le ciel était bleu, le soleil brillait, on s'est serré dans les bras et moi j'ai pleuré...

Grenoble n'est pas si belle que Turin :lol: mais hier je l'ai trouvée superbe...

Trop contente ! :D

C'est chouette, les beaux jours arrivent, les projets se préparent et les bons moments à partager aussi :P

:copain: :copain:
zphyr

Message par zphyr »

Ce qu'il y a de bien avec les niais, c'est qu'ils n'ont aucun sens de la retenue quand il s'agit de dégouliner !! :D :lol:

Longue vie aux tourtereaux !!
Rusalka

Message par Rusalka »

:niais:
lestump

Message par lestump »

les niais sont de retour...
dans cette douce moiteur du printemps, les 2 niais encore fort niaiseux se sont de nouveau retrouver, dans la belle Grenoble vétu de ses apparats les plus attrayants...
la peite fée, je suis sur maintenant elle l'est... j'ai pu juger de ses pouvoirs pour calmer les "démons qui ont pris quartier dans ma tête.. elle a cette douceur aux doigts tranquilisante, et cette voix apaisante posé sur un délicieux accent italien (et si elle vous dit qu'elle parle mal le francais c'est un mensonge...) j'ai aimé posé ma tête sur elle, c'était un moment de pur douceur, ou tout n'était que calme, luxe, volupté.. j'ai aimé me promener avec elle, elle est curieuse de beaucoup de choses, elle m'a aussi fait mal a connaitre mieux mon paysage que moi...
j'ai aimé lui parler de moi, j'ai aimé marché a ses côtés, manger avec elle, lui montrer mon univers, mon monde "un peu bizarre", j'ai aimé prendre le téléphérique et ce faire peur un peu... j'ai aimé regardé le monde a travers ses yeux, j'ai aimé admirer ma ville de la haut(qui est bien plus belle que Turin !), et je n'ai pas aimé la quitter sur la gare..

et ce qui pense que lestump a changé de rive, non je suis toujours un pédé, mais avec elle c'est juste un moment a nous, rien qu'a nous, ou ses questions sont inexistantes, ou rien ne peux se comprendre, c'est a nous...
puck

Message par puck »

Encore une demoiselle qui déforme le continuum espace-temps quand elle est à portée de vue.

Je pense qu'à ce niveau, on devrait faire un club spécial avec toi, Ellen et moi.

Ravi d'apprendre que ça continue à se passer aussi agréablement. En ce qui concerne son départ... Vite, une platitude : "le mieux est l'ennemi du bien."
Voilà. Ouf.
La relation en question est si irréelle, onirique qu'elle fait dépasser l'envie un peu cheap de faire plaisir à l'autre en l'envoyant au septième ciel. Choupinou n'est pas le qualificatif exact. Un attendrissement qui n'a rien de physique lui non plus.

Niais power !
ellen

Message par ellen »

Je plussoie puck pour tout ce qu'il a dit!

En esperant (et j'en suis sure) que cette relation dure toujours, vous êtes adorables tous les deux. :wink:
Répondre