Ils me disent "la maison est grande, tu as ta chambre et ça permet de ne pas t'égarer de tes études.."
Donc il va falloir que je jongle entre vie à la maison et "vie d'homo" à côté...
|
.. mais comme la chance veut rester de ton côté et t'obliger à positiver, on est en 2009, Internet existe. Tu peux te faire plein de contacts par ce biais durant ton attente forcée. Peut-être même rencontrer quelqu'un de ta ville ( le hasard, parfois.. ). Et une fois l'année finie et ta licence empochée, tu pars là où tu as envie d'aller et tu commenceras ta vie de liberté ( ça fait du bien, c'est clair ). Mais sinon, comme le disait quelqu'un au début de ton sujet, tu n'as que 20 ans. Tu n'as limite pas le droit de dire que tu n'as pas vécu, tu as encore tout à vivre au contraire. Ne gâche pas ta jeunesse à réfléchir, passe-la à vivre. C'est un peu forçant, mais prend ton mal en patience durant l'année ( pense à tout ce que tu vas vivre de bien dans une totale liberté l'an prochain pour te motiver : ) et fais-toi des contacts en attendant par le biais du net. Ici au moins, tu restes libre d'échanger comme tu l'entends.-McPhee- a écrit :Ca serait tellement bien en effet... Mais comme je l'ai dis + haut je vais devoir attendre 1an (bon ça passe vite vous me direz 365 jours ^^) mais on a déjà vaguement parlait de l'hypothèse d'un petit studio à Nancy, ils ne veulent pas.
Ils me disent "la maison est grande, tu as ta chambre et ça permet de ne pas t'égarer de tes études.."![]()
Donc il va falloir que je jongle entre vie à la maison et "vie d'homo" à côté...
Tu as l'été devant toi pour voir cet ami, parler et encore parler, sortir dans le milieu (j'insiste car même si tu ne t'assumes pas encore totalement, justement cela t'aidera et te permettra de faire de nouvelles connaisances..).-McPhee- a écrit :J'ai des amis gays mais ils ne sont pas près de chez moi (Nantes,...), je n'ose pas encore me lancer dans le milieu car je ne m'assume pas encore à 100%... Je connais des assoc', bars,... dans ma ville mais je n'y vais jamais.