Souvenirs.

Un de vos proches est homo, bi,trans ? Vous êtes homo, bi, trans, et les relations avec votre famille vous posent questions ? Cette section vous est dédiée.
Points.de.suspension

Message par Points.de.suspension »

J'ai juste envie de te faire un gros câlin de réconfort. :copain:
P!nk

Message par P!nk »

Points.de.suspension a écrit :J'ai juste envie de te faire un gros câlin de réconfort. :copain:
Oh c'est gentil! :content:
ellen

Message par ellen »

Hey P!nk,
Je n'ai pas connu cette situation car Papa Ellen me laissait m'habiller comme un ptit garcon, le plus souvent sans rien dire. Mais les remarques désobligeantes il y en a eu un certain nombre.
Bref, tout cela pour te dire que même si tu ne le ressens pas, tu es en pleine adolescence et que cela va passer, et avec sa fin vient une sorte de liberté va apparaitre (tu la vois déjà d'ailleurs un peu). Tu changeras de pays, et adopteras certainement une famille de coeur tout en conservant ta famille de "sang", et tu vivras peut être autant que tu le désires. Oui cela sonne bisounours mais tu le mérites.

*hug*
P!nk

Message par P!nk »

Merci beaucoup pour ton message Ellen (:
Big hug (:

C'est tellement bien d'avoir du soutien de votre part les gens :D
Comme tu l'as dit, Ellen, dans un élan de niaiserie une fois : "Et-alors, c'est comme une famille" (:
Jack Skellington

Message par Jack Skellington »

Je ne sais pas quoi ajouter après tout ce qui a été écrit plus haut...

Mais saches qu'il y a une personne de plus qui a été touchée par ce que tu as écris et qui te soutient très fort!!! :copain:
P!nk

Message par P!nk »

Merci Jack :copain:
Répondre