Prise pour une homophobe

Un de vos proches est homo, bi,trans ? Vous êtes homo, bi, trans, et les relations avec votre famille vous posent questions ? Cette section vous est dédiée.
ZouPik

Message par ZouPik »

Oui ben moi je connais tres bien une lesbienne qui est en couple avec un garçon et c'est pas pour autant une bi :roll:
Sapho

Message par Sapho »

ZouPik a écrit :Oui ben moi je connais tres bien une lesbienne qui est en couple avec un garçon et c'est pas pour autant une bi :roll:
Tu développes ?
ZouPik

Message par ZouPik »

edit: euh je cherche à m'expliquer plus clairement, mais j'ai du mal donc je vais repenser à mon post et je reviens.

edit2: Yeahhh Imaginary je t'aime, c'est ça en fait !!!
A la base, elle aime les filles, elle se retourne sur les filles, elle rêve de filles enfin bref on a compris et puis il y a ce garçon qui est arrivé et c'est l'amour fou mais si cette histoire se fini elle ne pourra pas être avec un autre garçon. Parce que même si elle a essayé avec d'autres garçons, elle avait toujours l'impression de faire du théatre alors qu'avec les filles c'est naturel.
Dernière modification par ZouPik le ven. avr. 09, 2010 8:55 pm, modifié 2 fois.
lezzy

Message par lezzy »

ZouPik a écrit :Oui ben moi je connais tres bien une lesbienne qui est en couple avec un garçon et c'est pas pour autant une bi :roll:
:lol: Celle là faut que la retienne.
Imaginary

Message par Imaginary »

Moi je pense que c'est possible. Si elle aime les femmes en général mais est amoureuse d'un garçon en particulier, je ne vois pas pourquoi elle ne serait pas lesbienne.
Miss Hada

Message par Miss Hada »

Imaginary a écrit :Moi je pense que c'est possible. Si elle aime les femmes en général mais est amoureuse d'un garçon en particulier, je ne vois pas pourquoi elle ne serait pas lesbienne.
je plussoie : aimer et mouiller ne vont pas forcément de concert...

concernant le sujet de discussion: visiblement être homophobe veut dire ne pas bander pour un gay... donc bcp bcp de lesbiennes le sont... rassure toi ! :lol:
Indigo

Message par Indigo »

On conviendra qu'il existe ce qu'on appelle des exceptions, mais que, de façon générale, un payday, c'est un mec qui couche avec les mecs, point.

Oui l'orientation peut changer avec le temps, oui il peut y avoir " l'exception", mais quand quelqu'un dit qu'il est homosexuel, c'est en général assez exclusif. Ou alors c'est un bi qui se sert de ça pour se faire des FAPs.
ExMembreW

Message par ExMembreW »

ZouPik a écrit :edit: euh je cherche à m'expliquer plus clairement, mais j'ai du mal donc je vais repenser à mon post et je reviens.

edit2: Yeahhh Imaginary je t'aime, c'est ça en fait !!!
A la base, elle aime les filles, elle se retourne sur les filles, elle rêve de filles enfin bref on a compris et puis il y a ce garçon qui est arrivé et c'est l'amour fou mais si cette histoire se fini elle ne pourra pas être avec un autre garçon. Parce que même si elle a essayé avec d'autres garçons, elle avait toujours l'impression de faire du théatre alors qu'avec les filles c'est naturel.
Une pièce de théâtre avec moi demain ca te dit? 8)
lezzy

Message par lezzy »

Imaginary a écrit :Moi je pense que c'est possible. Si elle aime les femmes en général mais est amoureuse d'un garçon en particulier, je ne vois pas pourquoi elle ne serait pas lesbienne.
Soit on aime les femmes soit, on aime les garçons, soit les deux. J'ai aimé un garçon mais la sexualité hétéro me répugnait. On est homo, hétéro ou bi car l'amour ET la sexualité vont de paire.

Je peux difficilement concevoir que l'on puisse aimer quelqu'un et coucher avec lui/elle en étant "de l'autre bord". Peut-être à 2 ou 4 sur l'échelle de Kinsey... à 4 semble-t-il dans ce cas.

Si c'était que du "cul", des "extras" mais là de l'amour... :roll:
ZouPik

Message par ZouPik »

En même temps, j'ai jamais précisé que le mec en question était bio et que donc son corps était different de celui d'une fille :roll: :twisted: :evil:
Répondre