Un de vos proches est homo, bi,trans ? Vous êtes homo, bi, trans, et les relations avec votre famille vous posent questions ? Cette section vous est dédiée.
zphyr a écrit :Bon, cessons la nostalgie : y'a aussi les pleurs incessants inexpliqués, les nuits faites en trois fois deux heures et la trouille permanente qu'il n'arrive rien de grave...
Rohhh Papa zphyr, père indigne ! Normalement t'as la trouille qu'il arrive quelque chose de grave, pas l'inverse . Et c'est bon je connais la sortie, pas de problème .
Scarlett a écrit :[ Edit : Dès validation des modos, vous trouverez dans mon profil une photo de mon bébé . Elle a été prise hier, à peine rentré de l'hôpital ^^]
Sur ton profil, ça veut dire directement sur le forum ? Ou si tu parles de la smala il faut que tu sois sur la photo aussi, vu que mettre une photo déverrouille les photos des timides, le règlement dit qu'il faut jouer le jeu avec la première photo et être bien visible dessus. Si c'est bien la smala je l'aurais bien fait mais j'ai plus les droits depuis la nouvelle version du forum :'(
Sinon 3 prénoms c'est bien, c'est les meilleurs qui ont 3 prénoms. Hey, t'as vérifié si ses initiales faisait un mot rigodrôle ?
Eilraet a écrit :
Sur ton profil, ça veut dire directement sur le forum ? Ou si tu parles de la smala il faut que tu sois sur la photo aussi, vu que mettre une photo déverrouille les photos des timides, le règlement dit qu'il faut jouer le jeu avec la première photo et être bien visible dessus. Si c'est bien la smala je l'aurais bien fait mais j'ai plus les droits depuis la nouvelle version du forum :'(
*cligne de ses yeux fatigués* J'ai la tête embrumée, j'ai peur de n'avoir pas compris grand chose... *relis pour la quatrième fois* Ahhhh ok j'ai pigé. Ah ben mince, j'ai mis dans la smala... Bon. Où c'est que je pourrais poster ça alors ?????? (en attendant je vais voir si je peux enlever la photo de mon loulou).
Ben si tu mets dans la smala c'est possible, mais comme je le disais il faut que tu sois dessus aussi.
Sinon il y a plein de solutions, si tu as un compte gmail (pour les mails \o/), tu peux te connecter à http://picasaweb.google.com avec ton adresse et le même mot de passe pour y mettre les photos que tu veux. C'est d'ailleurs la solution que je te conseille, ça te permettra d'y envoyer les photos que tu veux, et tu auras le choix de ne pas les référencer sur internet : seules les personnes à qui tu donneras l'adresses pourront les voir. A partir de là tu n'auras plus qu'à envoyer ça par MP à ceux qui sont intéressés (si jamais il y a des foules immenses n'hésite pas à me demander comment envoyer un message à plusieurs personnes à la fois). L'image médiatique de ton fils n'a pas encore grande influence, mais je suis partisan d'être trop prudent avec internet plutôt que pas assez.
Et désolé si je suis pas clair (parce que je suis connu pour être aussi hermétique que Proust, mais aussi lyrique qu'un plateau de fromage).
Je connais Picasa d'assez récemment (juste avant le départ à la maternité en fait), mais si je ne m'abuse cela marche par section (référencé, non référencé), et non par album. Le lien est le même pour toute la section "non référencée". Or vu que je suis un peu parano (^^^), je n'ai pas envie que toutes les photos postées là soient visibles. Bref, je vais réféléchir ^^ !
Ah ! la petite tête qui te donne des coups tellement il veut entrer en toi. Et quand il s'endort sur ton épaule... et puis le parfum des nouveaux-nés.....
PFF ZPhyr tu vas me faire chialouner...tain!
Félicitations !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et bienvenue à César qui a déjà son pseudo
Ah ! la petite tête qui te donne des coups tellement il veut entrer en toi. Et quand il s'endort sur ton épaule... et puis le parfum des nouveaux-nés.....
PFF ZPhyr tu vas me faire chialouner...tain!
Félicitations !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et bienvenue à César qui a déjà son pseudo
+ 1 Félicitations à la jeune maman
Et bienvenue à César en ce monde et sur le forum (cela va agrandir les enfants d'et-alors point net)
Zphyr, c'est trop choupi la nostalgie des nourrissons, j'en ai bien profité pour ma part avec la petite dernière arrivée chez nous.
Outre les premières nuits difficiles, il ne faut pas oublier le casse tête des biberons, des tétines et du lait qui doivent être acceptés par bébé