Crise familliale : que faire ?

Un de vos proches est homo, bi,trans ? Vous êtes homo, bi, trans, et les relations avec votre famille vous posent questions ? Cette section vous est dédiée.
Eosyn

Re: Crise familliale : que faire ?

Message par Eosyn »

La soeur est une bonne option si tu t'entends bien avec elle.
a-t-elle au des conflits avec ta mère également ou s'entendent-elles bien?

Elle pourrait servir de médiateur entre vous ca pourrait simplifier les choses.
LBH

Message par LBH »

En fait c'est ma demi-soeur, même père mais pas la même mère, j'ai essayé de la joindre toute à l'heure comme elle passait dans le coin mais son portable était étein, ducoup je sais pas si j'aurai l'occasion de la voir dans la semaine ... :cry:
LBH

Message par LBH »

bon des news (pour ceux que ça intéresse) :
J'ai passé toutes les vacances chez mon père et là je suis rentrée chez ma mère. J'ai finalement décidé que l'option "aller vivre chez mon père" n'était décidément pas une bonne idée. Du coup ma mère m'a dit que je pouvais aller vivre en région parisienne chez mon grand-père mais je pense que ça ne sera pas nécessaire. L'ambiance s'améliore un peu chez moi (enfin on se redit bonjour, au revoir et merci, c'est mieux nan ?) donc je pense que je pourrais tenir neuf mois ... Ma mère va m'emmener voir le psy de son collège mais je vois pas ce que je pourrais lui dire à part que c'est la merde chez moi mais étant donné que c'est une collègue à ma mère je vais éviter de lui montrer toute la haine que je peux avoir pour elle depuis quelques semaines ... :roll:
En tout cas merci à tous de m'avoir lue et conseillée :gentil:
Répondre