Envoie la chier direct. Je sais pas si mon cas est comparable, mais ma mère fait la même pendant leur divorce, et ça m'a bien pourri mes relations avec mon père pendant un bon moment (et ça m'a bien pourri moi aussi). Et comme j'avais 6 ans quand ça a commencé, j'ai pas pu l'envoyer balader. Dis lui de te lâcher et que ça ne concerne pas et que tu n'es ni son ami ni son confident mais son fils et que ça n'a rien à voir.Stigmate a écrit :Bon elle me dit je veut pas que tu prenne partie, mais me sort des trucs que je devrais pas savoir. Ca va être gaie, intense... (bon j'ai quand même mis plus de 20 minutes pour écrire ce message, par ce que ma mére fait des vas et viens régulier... Et ça me gonfle!) .
Crise de la cinquantaine (et autre joyeuseté)
Re: Crise de la cinquantaine (et autre joyeuseté)
Non, il faut savoir qu'avec mon père ça a toujours était tendu entre lui et nous (mon frère et moi). Il a jamais était présent ni rien... M'enfin bref... ma mère sait que je veut pas être mêlée à tout ça...Indigo a écrit :Envoie la chier direct. Je sais pas si mon cas est comparable, mais ma mère fait la même pendant leur divorce, et ça m'a bien pourri mes relations avec mon père pendant un bon moment (et ça m'a bien pourri moi aussi). Et comme j'avais 6 ans quand ça a commencé, j'ai pas pu l'envoyer balader. Dis lui de te lâcher et que ça ne concerne pas et que tu n'es ni son ami ni son confident mais son fils et que ça n'a rien à voir.Stigmate a écrit :Bon elle me dit je veut pas que tu prenne partie, mais me sort des trucs que je devrais pas savoir. Ca va être gaie, intense... (bon j'ai quand même mis plus de 20 minutes pour écrire ce message, par ce que ma mére fait des vas et viens régulier... Et ça me gonfle!) .
Bon la ça parle des biens, c'est juste énorme... mon père essaye de rouler ma mère, malheureusement pour lui les biens sont beaucoup plus important et ça on est au courant... Non par ce que proposer 38 k euros à ma mère c'est la prendre pour une cruche. une villa, l'argent du compte tout ça tout ça...
.
Dernière modification par Védra le sam. mars 12, 2011 12:15 pm, modifié 1 fois.
Pareil.Védra a écrit :Stigmate, t'es pas la mère de ta mère.
Comme dit Pirlouit : il faut que tu te barres physiquement, t'as rien à faire dans leurs histoires de couple et certainement pas jouer les arbitres parce que c'est toi qui va trinquer au final, c'est clair!
Règle générale: ne jamais s'immiscer dans les histoires de couples , qui plus est celle de ses parents!
Et je dirai aussi que si l'on ne veut pas être juger par notre entourage, mieux vaut éviter de les juger soit même...