Sortir avec son meilleur ami
Re: Sortir avec son meilleur ami
ouhaou, cette histoire est tout simplement magnifique, en tout cas moi je la trouve magnifique, c'est rare que quelqu'un prenne un coming out comme ca, c'est vraiment beau en tout cas, j'espère que ca pourra évoluer dans le futur, mais par contre c'est clair que le regard vis à vis de vos familles, ca va être compliquer à gerer je pense...
Ça n'évolue pas vraiment, il est tendre, jaloux, possessif, bref c'est Brahim, mais niveau sexe c'est pas terrible.
Je suis patient et je verrais bien.
Je suis patient et je verrais bien.
En effet voilà une situation maintes fois reprises dans les soaps et séries gays sauf que là c'est la réalité!
Je suis déjà content pour toi, vous aviez donc une attirance mutuelle qui s'est concrétisé avec ton CO.
Comme dit précédemment laisse lui le temps. Cela a du lui faire des chocs en série (ton CO, son baiser)....alors pour le passage au sexe c'est peut-être normal qu'il bloque un peu sur certaines choses.
Il n'existe un moyen pour que vous puissiez vous éloignez, partir ?
Sois patient et que votre histoire se poursuive très longtemps!
Je suis déjà content pour toi, vous aviez donc une attirance mutuelle qui s'est concrétisé avec ton CO.
Comme dit précédemment laisse lui le temps. Cela a du lui faire des chocs en série (ton CO, son baiser)....alors pour le passage au sexe c'est peut-être normal qu'il bloque un peu sur certaines choses.
Il n'existe un moyen pour que vous puissiez vous éloignez, partir ?
Sois patient et que votre histoire se poursuive très longtemps!

Juste pour tempérer un peu l'enthousiasme de mes camarades romantiques, c'est certes une belle histoire, une très belle même, en ce sens qu'elle donne vie au rêve des homos ados: mon meilleur ami dont je suis amoureux est lui aussi homo et cet amour est réciproque.
Cela dit, c'est aussi une histoire qui potentiellement peut énormément te faire souffrir. toutes les belles histoires peuvent faire souffrir évidemment (c'est pour ça qu'on peut dire qu'elles sont belles, sinon elles seraient sans intérêt), mais là, le facteur "homosexualité non assumée" s'il se mêle en plus au facteur "entourage homophobe" te donne de fortes chances d'aboutir à une issue difficile. A mon sens, il est relativement urgent d'essayer de le faire avancer sur le plan de l'"assumage" de son homosexualité. Dans les circonstances actuelles, il est presque certain qu'à la moindre anicroche avec vos familles et / ou avec l'entourage, il cherchera à rentrer dans le rang et à renier son homosexualité. Donc, prudence, protège-toi et reste prudent, sentimentalement parlant.
Cela dit, c'est aussi une histoire qui potentiellement peut énormément te faire souffrir. toutes les belles histoires peuvent faire souffrir évidemment (c'est pour ça qu'on peut dire qu'elles sont belles, sinon elles seraient sans intérêt), mais là, le facteur "homosexualité non assumée" s'il se mêle en plus au facteur "entourage homophobe" te donne de fortes chances d'aboutir à une issue difficile. A mon sens, il est relativement urgent d'essayer de le faire avancer sur le plan de l'"assumage" de son homosexualité. Dans les circonstances actuelles, il est presque certain qu'à la moindre anicroche avec vos familles et / ou avec l'entourage, il cherchera à rentrer dans le rang et à renier son homosexualité. Donc, prudence, protège-toi et reste prudent, sentimentalement parlant.
Pour le sexe est ce que vous en avez clairement discuté? Il dit qu'il peut pas ou qu'il lui faut du temps? Car c'est quand même deux choses différentes. En tout cas je suis d'accord avec floridjan, bon point qu'il soit tendre, à mon avis c'est un grand pas pour lui et le sexe ça va pas se faire comme ça vu le bonhomme va falloir y aller hyper progressivement mais avec beaucoup de patience ça n'a pas l'air d'être si impossible que ça.
.
Dernière modification par inconnu n le sam. juin 25, 2011 2:22 pm, modifié 1 fois.
Ou vivre à 10 000 bornes de sa famille… Ça peut aiderwalid a écrit :Nous sommes dans la merde !tkf a écrit :la question est : comment réagirerez-vous lorsque ou si vos familles l'apprennent ?
Il va falloir faire un sacré choix, soit nier soit l'assumer.