Que faire que dire ?

Un de vos proches est homo, bi,trans ? Vous êtes homo, bi, trans, et les relations avec votre famille vous posent questions ? Cette section vous est dédiée.
Batiff

Re: Que faire que dire ?

Message par Batiff »

Je pense et si j'en ai le courage lui en parlez demain aussi ,

Je vais vous laissez je vais deco et dodo
Bientot le brevet :^^:
floridjan

Message par floridjan »

Bon courage. Pas facile tout ça. :copain:
Batiff

Message par Batiff »

Bon depuis mardi je le vois pas et je l'ai appellez sur son portable , rien du tout mais il ma laissez un message et ma dit si je pouvez le voir se samedi soir . Je sais pas pourquoi :chaipas: mais je la sens pas (la soirée) mais j'ai envie de le voir :euh: .

Je pense quand même que je vais yaller mais j'aimerai bien avoir vaux conseil.
zphyr

Message par zphyr »

Écoute : faut surtout rien dramatiser. Il s'est passé un truc intime entre vous, ça a été plutôt agréable, mais tu es un peu perdu et peut-être que lui aussi.
Laisse-le t'expliquer ses sentiments, ses désirs et s'il n'y arrive pas, demande-lui ce qu'il espère de votre relation. De ton côté, fais-lui part de tes hésitations : de l'amitié indéfectible ou du désir, et pourquoi pas de l'amour ? Posez-vous les questions ensembles, puis après, si c'est clair ce que chacun attend, faites en conséquence. Voilà. C'est pas facile à amorcer comme discussion, mais après, ça permet de ne pas avoir de malaise.

Bon courage et...have a fun !! Avec préservatif, si vous allez plus loin ! :wink:
Batiff

Message par Batiff »

ok merci zphyr de ton conseil.
Yume

Message par Yume »

Alors, des nouvelles ? :?:
Batiff

Message par Batiff »

Ba pas grave chose :euh:
On a bcp parlez et puis on reste ami ,
mtn j'ai un problème avec un fille lol ^^
Yume

Message par Yume »

Tant mieux si ça s'est arrangé alors. :)

Quel est ton problème avec cette fille ?
zphyr

Message par zphyr »

Oh oui, vas-y demande-nous des conseils hétéros, ça va être trop d'la balle !!
bon, en même temps je l'ai été 40 ans ! :lol:
Batiff

Message par Batiff »

Alors vous me crorai ou pas je m'en fou ,

Ya 2semaine (un jeudi) je sais plus comment mais je suis aller chez une fille qui ma inviter chez elle est s'est partis même si je m'avez promi de faire ma première fois avec une fille que j'aime (mais ya un petit probleme) j'ai tenu parole ^^ puis la semaine derniere elle est venu me voir et ... elle ma inviter chez elle pour passer la soirée , ba pourquoi pas :^^: .

20h47 j'arrive chez elle une autre fille :hehehe: mouai un truc qui clocher , mais elle étais toute seul chez elle est donc elle est venus , de toute façon j'avez rien de prevu , juste passer la soirée rien d'autre .

1h du matin on go se coucher et elle dorme dans une chambre moi dans le canapé mais pas deçu du tout car j'avez (et je le redis) rien de prevu avec mon "hôte" ^^. 2h du mat drôle de sensation je me reveille et elle comme a m'embrasser et plein de détaille et puis j'ai craqué , mais j'ai pas tenu promesse que je me suis fait :cry:

Jme reveille et j'ai bien cru que c'était un rêve (si s'en étais un sa serai mon premier) nn belle est bien la réaliter :blink:

______________________________________________________________________________________________

Donc le "problème" même si je le connai pas vraiment mais je crois que je suis choqué de la façon d'où les choses se sont passer ... l'experience a trois. J'ose pas aller leurs parlez , savoir si c'est juste un plan cul qu'elle avez prévu on une mise en scéne pour que ya une relation (a 3 sa m'étonnerai lol ^^)
Répondre