Alors vous me crorai ou pas je m'en fou ,
Ya 2semaine (un jeudi) je sais plus comment mais je suis aller chez une fille qui ma inviter chez elle est s'est partis même si je m'avez promi de faire ma première fois avec une fille que j'aime (mais ya un petit probleme) j'ai tenu parole ^^ puis la semaine derniere elle est venu me voir et ... elle ma inviter chez elle pour passer la soirée , ba pourquoi pas

.
20h47 j'arrive chez elle une autre fille

mouai un truc qui clocher , mais elle étais toute seul chez elle est donc elle est venus , de toute façon j'avez rien de prevu , juste passer la soirée rien d'autre .
1h du matin on go se coucher et elle dorme dans une chambre moi dans le canapé mais pas deçu du tout car j'avez (et je le redis) rien de prevu avec mon "hôte" ^^. 2h du mat drôle de sensation je me reveille et elle comme a m'embrasser et plein de détaille et puis j'ai craqué , mais j'ai pas tenu promesse que je me suis fait
Jme reveille et j'ai bien cru que c'était un rêve (si s'en étais un sa serai mon premier) nn belle est bien la réaliter
______________________________________________________________________________________________
Donc le "problème" même si je le connai pas vraiment mais je crois que je suis choqué de la façon d'où les choses se sont passer ... l'experience a trois. J'ose pas aller leurs parlez , savoir si c'est juste un plan cul qu'elle avez prévu on une mise en scéne pour que ya une relation (a 3 sa m'étonnerai lol ^^)