Merci beaucoup Largo, tu me rassures beaucoup alors ;o)) merci à toi. Je le dirai à mon fils quand il bougonnera encore après moi ;o)))
Oui la remise en question, ça va, j'ai une activité qui en demande beaucoup et tous les jours donc j'ai l'habitude ;o))) Bon, c'est pas toujours facile, on peste parfois un peu, mais c'est pas insurmontable

)
Et puis pour ses enfants, enfin si on les aime, je pense qu'il le faut. J'ai toujours été avec lui pour tout depuis qu'il est né, je ne vais pas changer maintenant qu'il en a peut être le plus besoin.
Et puis je crois que l'information est essentielle, pouvoir écouter les expériences des autres, ça aide beaucoup. je me suis retrouvée aussi dans d'autres fils de discussion que j'ai pu lire sur le forum, et ma foi j'ai vu qu'il y a pire que moi, donc j'en profite pour souhaiter bon courage à tout le monde et dire que franchement, y a pire dans la vie.
J'ai appris par mon fis que son copain lui, a eu plus de mal à se faire accepter par ses parents que moi, et pourtant ils ont 3 enfants et sont déjà grands parents. C'est le " petit dernier" qui est homo. Donc ils n'auront pas ce manque de petits enfants contrairement à moi qui n'ai qu'un seul enfant.
Mais ils semblent l'accepter depuis que leur fils fréquente le mien. Et mon fils est très bien reçu chez eux. Donc c'est peut être une question de personne aussi, faut encore voir.
Maintenant, il n'a que 23 ans, et comme il est bi, on ne sait pas ce que l'avenir nous réserve
Alors pour vous tenir un peu au courant, j'ai pu avoir une belle discussion avec le fiston hier, et j'ai envoyé un long mail à mon beau fils ( c'est comme ça qu'on dit hein ?) pour lui expliquer un peu tout cela, j'attends sa réponse. Bon, c'est un taiseux de nature, on verra si il réagit ou pas. mais j'aurai au moins fait mon possible
bon week end à tous